En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai perdu 5 kg en 2 semaines avec le régime Scarsdale

Bonjour,
Je vois qu'il existe un forum "minceur-nutrition"... Si un jour on m'avait dit que je ferais monter la balance à 80kg (au départ je faisais 55 kg)... Et pourtant. Bon, c'est pour la bonne cause. Mes bibous sont magnifiques...
Je vous explique rapidement: ma puce est née peu de temps après mon fils, et des 2 grossesses, j'ai accumulé 25 kg... (j'avais bien essayé de perdre les kg de ma première grossesse en mangeant "moins" et en buvant un elixir qui allait faire fondre ces rondeurs... Ce qui n'avait pas du tout marché! )
Ne supportant plus de me voir ainsi énorme, j'ai opté pour un régime Scarsdale strict et je peux vous dire que les résultats arrivent... Un mois après la sortie de la maternité (soit mi-juillet) je faisais 72.5 kg (les 7.5 kg, je les avais perdu à la maternité et dans la semaine suivant ma sortie de clinique; cela devait être de l'eau...). Aujourd'hui après 15 jours de régime, je fais 66.5 kg, soit - 5 kg!!! Ce régime n'est pas très dur; je le supporte très bien, en prenant à côté des vitamines. Je compte perdre encore 5 kg en 15 jours, puis je ferai une pause et le reprendrai début septembre pour arriver à 55 kg, mon poids d'origine (d'après mes calculs, il me restera environ 7 kg à perdre).
Y'a rien de plus démoralisant que de ne plus rentrer dans ses fringues d'avant grossesse. Pour ma part, cela fait 2 ans que j'ai des rondeurs plus que généreuses et je ne les supporte plus. Je comprends celles qui veulent perdre ces kg de grossesse!
Si vous voulez qu'on fasse ce régime Scarsdale ensemble, n'hésitez pas, j'aimerais beaucoup avoir une (des) partenaires... C'est plus motivant!

misez sur la forme, le bien être, la vitalité !
comme des milliers de personnes,  vous souhaitez concilier une belle silhouette avec une vie saine et une alimentation équilibrée.
Je peux changer votre vie, prenez contact avec moi pour vous faire découvrir ce régime

pharmacieenligne@outlook.com

bonjour

pour moi reductil a fonctionné très bien, c'est la pilule utile pour les personnes souffrants du surpoids ou l'obésité.

Il est important, de meme, d'où nous achetons ces pilules, j'ai passé ma commande sur http://www.kamagra-cialis.net/index.php/kc_fr/, une pharmacie sure, fiable et avec livraison rapide et sans problèmes.

la pharmacie que je m'a recommandé une amie, maintenant je vous la  recommande.

Reductil sur http://www.kamagra-cialis.net/index.php/kc_fr/- le meilleur choix

Bonjour

 si  quelqu'un  va demander  un conseil minceur, sans aucune hésitation, je vais lui recommander le coup-faim Lida Daidaihua , parce que ce régime a marché pour moi et je vais aider encore les personnes qui ont besoin à perdre les kilos en trop

lida a été tant efficace après mon accouchement,  pratiquement  c'est la seule méthode minceur qui a marché

 grace  à ces substances naturelles ( la pilule est composé à base des plantes ) coupe l'appétit et empeche de manger beaucoup, 

n'hésitez pas à essayer cette méthode minceur, plus des détails trouvez sur http://www.kamagra-cialis.net/index.php/kc_en/lida-daidaihua-60mg.html   ( ici, j'ai acheté lida --très contente de la livraison rapide et bien sur, de l'efficacité du produit )

bonne chance à tous 

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Santé du Monde