En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai testé le Clenbuterol pour perdre du poids : résultats clenbuterol

Bonjour

J'ai effectué ce test en juillet et août 2011 en suivant la posologie soit sur deux cycles de 3 semaines, espacés de trois semaines.
Alimentation : j'ai sensiblement augmenté mes rations de protéines. J'ai quasiment supprimé les lipides. Consommation modérée de glucides.
Apport calorique journalier moyen : 1 800 calories
Activité physique journalière : 1 h de marche rapide. 1 h de natation. 30 min de step. 30 min de vélo. 30 min de raffermissement musculaire.

Je précise que je suis une adepte de la marche rapide et de la randonnée.
J'ai également l'habitude de faire une vingtaine de minutes de raffermissement musculaire tous les matins.
Pour le test, j'ai donc ajouté le step et la natation puisque nous étions en période estivale.

Taille : 1,66 cm
Poids au 1er juillet 2011 : 65 kg
Objectif : perte de 5 kg
Age : 36 ans

Effets secondaires pendant le test

La première semaine, j'ai ressenti quelques crampes musculaires dans les jambes. J'étais plus fébrile ce qui a occasionné quelques maux de tête. J'ai également observé des tremblements, assez légers cependant, au niveau des mains.
Ces symptômes ont disparu dès la deuxième semaine.

Résultat du test

À l'issue du premier cycle de 3 semaines, j'ai perdu un tout petit kilo. Je l'ai d'ailleurs repris durant le cycle suivant de 3 semaines sans clenbuterol.
À l'issue du deuxième cycle de 3 semaines, mon poids était toujours de 61 kg.

Le mythe du clenbuterol pour maigrir

Effectivement, il s'agit bien d'un mythe qui est né, à mon avis, d'un amalgame entre régime hyperprotéiné, sport et utilisation de produits anabolisants.

Le clenbuterol n'a jamais été utilisé par les culturistes et les sportifs pour maigrir, mais pour augmenter leurs performances physiques et leur endurance.

Durant leurs entraînements, ces sportifs suivent un régime strict, parfois hyperprotéiné, accompagné d'une importante dépense physique.
Ce sont ces deux facteurs liés qui provoquent une perte de poids. Le clenbuterol n'est utilisé que pour son effet anabolisant.

Il y a quelques années, les journalistes de l’émission intitulée « 50 minutes inside » ont enquêté dans les coulisses peu reluisantes d'Hollywood.
D'après eux, certaines actrices, ayant perdu en un temps record beaucoup de poids, auraient pris du clenbuterol. Je me souviens également qu'à aucun moment, dans ce documentaire, ils n'apportent la preuve qu'il s'agit bien de ce produit. Par contre, ils montrent comment se le procurer sur Internet, ce qui n'était pas très judicieux.

Je ne sais pas, et peu de gens le savent d'ailleurs, quels médicaments ont ingurgité ces actrices, mais une chose est sûre, il ne s'agissait pas du clenbuterol seul.
Isolé, ce produit ne fait maigrir personne.

De nombreux sites ont repris l'information mais, je doute fort, que ceux qui ont écrit les articles aient testé ce produit. Ces sites mettent en garde contre l'utilisation du clenbuterol mais ne font qu'inciter les personnes en surpoids à vouloir se le procurer en affirmant qu'il fait fondre la masse graisseuse plus vite que ne le fait le soleil avec des glaçons.

J'espère que mon témoignage vous évitera de dépenser de l'argent inutilement et de mettre, éventuellement, votre santé en péril.

salut rossa

je ne sais pas pourquoi  tes résultats n'ont été pas bons, mais par rapport à ma situation, pour moi, clenbutérol ont marché très bien.en ce qui concerne les effets secondaires, dans les premiers jours j'ai senti une faiblesse mais puis mon organisme s'est adapté et tout a marché bien.

peut-etre ton organisme n'a pas reagi positivement à ce traitement.

en plus, j'ai tenu un régime hypocalorique et des activités physiques, ça a donné mes résultats.

meilleures salutations

moi, aussi, j'ai pris clenbutérol pour le surpoids, j'ai reussi à maigrir sans difficulté et sans grand effort.

clenbutérol, m'a aidé à avoir des muscles bien désinés, parce que c'est produit transforme les graisses en muscles et brule toutes les graisses de l'organisme.

mon expérience minceure est la meilleure

 

Bonjour

Les résultats qui donnent les pilules minceurs Clenbuterol sont  toujours bons, puisque c'est la pilule à grande efficacité, indiquée pour une perte du poids efficace et durable.

 

j'ai essayé clenbuterol quand j'ai été en surpoids, problème que j'ai solutionné sans difficulté, j'ai eu une alimentation équilibrée et j'ai fait le sport, ainsi, Clenbuterol marche.

si vous voulez avoir de bons résultats, essayez Clenbuterol, la pilule vraiment efficace.

Une bonne journée à tous

Salutations

j'ai entendu de ce produit, mais jamais utilisé, 

J'ai prit un autre coup-faim,  http://acomplia-reductil.net/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=801&page=2&id_categ=24&lang=fr   que je considère une pilule miracle, parce que  m'a donné la chance de mincir sans difficulté

je ne dis que le régime est simple, mais c'est un régime accessible pour tous, il ne demande de grands efforts, parce que les pas importants sont les suivants

 - prendre une pilule par jour avec la nourriture

 - faire le sport, n'importe pas lequel, mais toutes les activités physiques sont bienvenues

 - l'alimentation correcte, régime hypocalorique, à éviter les graisses  et les sucreries, manger plus des légumes et des fruits

 - consommer,   en moyenne,  3 l. d'eau par jour

 Tous ces donnent de bons résultats, essayez Reductil, parce qu'on vaut la peine!

 

Bonjour

j'ai entendu de ce bruleur des graisses , mais j'ai prit un autre coup-faim recommandé par mon médicin, j'ai essayé reductil après mon accouchement, j'ai fait du sport et j'ai eu une alimentation équilibrée, ça m'a donné un bon résultat, pendant 6  mois j'ai perdu 23  kilos, c'est génial, parce que après l'accouchement est plus difficile maigrir

je viens avec mon expérience, reductil m'a donné cette chance et je veux que vous allez faire un bon choix en cas de nécessité

essayer reductil via http://www.kamagra-cialis.biz

Bon suite

Clenbuterol  est un bruleur de graisses utilisé pour maigrir. Une cure de Clenbuterol aidera à bruler des graisses et sera le meilleur support à la sèche musculaire. (avantages, posologie sur weightlosscure.net)C'est la meilleure solution pour avoir un ventre plat et joli. Ben, on doit faire encore un peu plus d'efforts, c'est-a-dire faire du sport. Ça permet de limiter le surpoids et de se sentir mieux dans sa peau

Salut, je prends du clenbuterol depuis 4 mois; il marche bien, j'ai perdu 16 kilos, pas d'effets secondaires si on suit correctement la posologie... Moi j'ai obtenu ce produit sur internet la pharmacie http://reductil-meridia.net/ site sérieux à recommander.  Bonne chance

Meme si vous prenez un  produit minceur, la perte de poids ne s’effectue pas dès la première journée d’utilisation.
Ça fait 2 mois que j'utilise du  Clenbuterol  et j'ai perdu plus de 11 Kg!!!!(Je pesais 98.6 kg et maintenant je fais 85.9g) et tous ça sans effet secondaire, certes il est cher (voir weightlosscure.net, les prix sont moins chers), mais très efficace….je vous le recommande. Il faut egalement apporter des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie afin de maximiser la perte de poids  

Santé du Monde