En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Le jeune est il efficace pour maigrir ?

Kelk'un a t il pratiqué cette méthode pour maigrir vite et bien? Moi j'ai commencé ce matin, j'ai pris deux thés, un café et une compote de pomme allégé Si kk'un veu continuer ac moi c'ets pas de refus!

Oulà, le jeûne, tu trouve pas ça un peu extrême? Si tu fais ça pendant plusieurs jours, tu risques d'être trop faible, tu pourrais même finir par t'évanouir... Essaye plutôt la nutrithérapie, c'est basé sr les compléments alimentaires ce qui fait que tu peux mange peu mais suffisamment (et bien aussi)

J'avais 9 kilos à perdre.. et j'ai décidé de faire le jeune.. mais je n'ai tenu que 10 jours.. j'ai perdu 4 kilos, et j'ai failli finir à l'hosto!!

Bilan de tout ça, 1 mois plus tard, j'avais repris tous mes kilos perdu, et j'étais revenue au point de départ!!: 9 kilos à perdre.

Moi perso, j'ai pratiqué cette méthode.. mais je peux te dire que les kilos perdus seront vite gagnés.
Notre corps est fait de telle façon à supporter le manque d'eau et de nourriture grâce aux cellules de stockage de graisse mais pour une durée très limitée.
Il faut réussir à trouver un moyen de diminuer sa conso, sans se priver et manger surtout équilibré.
Je te déconseille de faire un tel régime, meme les musulmans qui font le ramadan mangent après pour ne pas tomber dans le délire et la frustration.
A la limite essaye de manger des soupes riches et variées .. surtout en ce moment d'hiver.

tu va fatiguer ton organisme et tu n'arrivera pas à tenir bien longtemps, le poids que tu perdra, tu le reprendra aussi vite , et même avec des copains en plus, je parle de ma propose expérience^^
pourquoi ne choisis tu pas un régime non restrictif, qui te permettra de perdre du poids avec le temps mais durablement^

C'est ... est le cas typique du régime stupide... 4 kg en deux semaines... Tous les régimes se valent de toute façon et les médecins te le diront. Tu perds du poids avec tout. Sauf qu'après tu reprends. Donc soit tu arrives à maigrir doucement et surement avec un nutritionniste et dans ce cas ce n'est pas un régime mais une bonne hygiène alimentaire, soit tu fais un jeûn mais il faudra en faire un par an car meme avec le jeun tu finis pas reprendre tes kgs au bout de plusieurs mois (c'est pour ça qu'il faut en faire régulièrement). La seule différence qu'offre le jeun avec les régimes (stupides) c'est que c'est en plus un remède éfficace contre d'autres maladies. Un jeun c'est pas long, un régime oui !

Non seulement le jeun n'est pas mauvais pour la santé mais en plus il est recommandé par de plus en plus de médecins. Il est notamment recommandé dans un certain nombre de maladies dites incurables et aussi en cas de cancer. D'ailleurs il y a des ressources nombreuses sur internet à ce sujet. Faites 'jeun et cancer' vous verrez c'est édifiant. J'ai lu des dossiers écrits par des médecins qui expliquent qu'ils faudrait à partir de 40 ans faire des jeunes de 5 à 7 jours une à deux fois par an pour éviter le cancer (cela affaiblit les céllules cancereuses quand elles sont au stade du départ et ça les élimine).
Bref, ensuite l'effet yoyo avec le jeun n'existe pas (puisque dans l'idée il faudrait en faire régulièrement). Donc avec une bonne hygiene de vie vous serez débarrassés en prime de votre problème de poids, d'un risque de cancer et autres maladie grave, et vous vieillirez moins vite.
Il y a des jeun plus ou moins longs donc choisissez le votre (selon votre objectif et votre courage !)
Bon ... est dit, alors bon jeûn !!


L'idéal c'est bien sûr de manger équilibré tout le temps, de ne jamais faire d'excès, d'arriver aux repas de famille avec son bol de soupe pour ne pas risquer de prendre de poids. Mais soyons réalistes 2 min.

ça nous arrive à tous de faire des excès de temps en temps. De manger des trucs gras, des trucs que l'on regrette une fois sur la balance.

Je fais le jeûne depuis 2 ans maintenant. Je le fais 36h par mois soit même pas 2 jours complets ! Et encore, il ne s'agit pas d'un jeûne à proprement parlé puisqu'il s'agit de consommation de potages ou bouillons. L'idée c'est de nettoyer le corps. PAS DE SENSATION DE FAIM.

Bref j'ai déjà perdu pas mal avec ça et c'est bon pour le corps.

Voilà le lien pour celles qui veulent suivre la recette : [lien]

bonjour
J'ai jeuner pendant 10 jours en ne buvant que du sirop vidal
il faut verser 20cuilleres soupe dans une bouteille d'eau de 2 litres.Ajouter le jus de 5 citron et 1 cuillère a café de piment de Cayenne.
Dès que vous ressentez de la fatigue ou la sensation de faim vous buvez ce mélange;j' ai fait cela pendant 10J consécutifs et je n'ai ressentie aucune fatigue ni faim.Ensuite j'ai repris une alimentation de façon modérée.Beaucoup de bouillon de fruit et de légumes.
En 10jours j'ai perdue 7 kg et je ne les ai pas repris depuis 3 mois

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

Santé du Monde