En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Le régime Seignalet? Qui a testé le régime Seignalet? les effets secondaires?

Bonjour, je veux tester le régime Seignalet, j'ai une ami pour qui ca a marché, elle me dit que tout se passe bien, qu'elle n'a pas des effets secondaires, ni rien mais je me demande comme meme car j'en ai lu pas mal des articles et messages des internautes comme quoi il faut se mefier et à éviter est ce que qqun parmi vous l'a dejà testé vous en pensez quoi de ce régime? merci pour vos réponses

Voilà,  j'ai essayé le régime de Seignalet pendant 3 semaines, c'est pour cela que je n'ai pas donné trop de nouvelles depuis. Et là je vais mettre tout le monde d'accord : je ne me suis pas sentie aussi mal depuis trois ans !!! J'ai refait des crises de tétanie au bout de 17 jours de ce régime alors que je n'en faisais plus du tout !!! mon médecin a dit que j'étais folle d'avoir essayé ce mode d'alimentation. Voilà, maintenant j'ai essayé, j'ai arrêté et je me suis fait une opinion sur ce régime. J'ai repis une alimentation classique depuis 11 jours (enrichie en laitages et céréales) et je vais mieux. Conclusion  : katoumi laisses tomber!!!! En tout cas, à tous ceux qui voudraient essayer ce régime, bonne chance et si ça marche...tenez- moi au courant ! Bises à tous.

comme quoi ce n'est pas du tt LE remède miracle!!!!! ravie qu'il y ait qq'un qui ait testé ce régime et qu'il puisse dire que ça fctionne pas à ts les coups!! merci bien lola!!!!!!!

Désolée pour toi camcam si tu n'as pas compris qu'il y avait risques  de rechutes et qu'il fallait s'accrocher car en se désencrassant les cellules renvoient les toxines dans le sang et que je n'ai vu les effets qu'au bout de 1 mois 1/2 après une rechute c'est pourquoi je préconise de lire le livre de Seignalet ,Ceci étant va sur le site trouvé par Astrid onnouscachetout.com et va dans alimentation tu trouveras un article sur le lait de vache.Pose également la question à un homéopathe car cela circule de plus en plus dans les cabinets en tous cas moi je sais maintenant que ma primo infection ma scarlatine mes cystites à répétitions la perte de mon oeil droit l'ablation de la vésicule biliaire mes sinusites à répétition et mes conjonctivites ma déformation de la colonne vertébrales mes douleurs d'estomac mes bronchites mes otites et ma spamo  ect ect ect c'est au lait que je les dois et par chance je vais m'éviter des problèmes irréversibles grâce à ce régime

Merci camcam d'avoir essayé le régime de Seignalet. Mais je constate que même en lui disant que ça n'a pas marché pour toi, Line continue à nous rabacher son discours. C'est incroyable autant d'obstination.  Mais va falloir que tu comprennes, camcam, que ce qui a marché pour toi ne fonctionnera pas forcément pour un(e) autre. Et plus je lis tes messages, plus je suis persuadées que tu as des allergies alimentaires. Mais comme tu n'as jamais fait de tests, tu restes braquée sur ton idée. Alors comment peut tu affirmer que ton régime a 'guéri' une spasmo et ne t'a tout simplement permi de supprimer de ton alimentation l'aliment (ou plusieurs) auquel tu étais intolérante ??? Alors par pitié, et comme plusieurs personnes te l'on demandé... arrête de nous rabaccher ton discours. Et reviens quand tu auras la preuve que tu n'as pas tout simplement des alergies. Merci pour tous.

Heloo
si line trouve une reponse et des resultats dans son regime qu'importe, vu que ca lui reussit a ELLE
meme si je me repete en disant que je la trouve obssessionnelle, le facteur psy et la force et la qu'elle met dans son regime ne doit pas nous faire oublier a tous qu'un des principaux facteurs de la spasmo  est psychologique. moi le premier ce qui me ronge c'est langoisse de pas savoir ce que j'ai et le flip que ca soit attribue a de la spasmo et que les toubibs passent a cote de quelque chose de pire. !
j'ai besoin de me rassurer et de croire que cela n'est que de la spasmophilie d'ou ma presence sur ce forum, meme si aujourd'hui ca pa ete top que mes malaises ont augmente que j'ai eu de n ouvelles sensantions genre mes poumons qui s'arretent et un truc qui remue sous le plexus solaire !
line ne neglige pas le facteur psychologique dans ton amelioration tu as trouve ta voie et je pense que les voies de la guerison de cette maladie sont aussi nombreuses que ces symptomes.
en tout cas merci a tous d'etre la je me sens moins seul dans ma galere et ca commence a bien me pourrir la vie.
Bise a tous et a toutes

un peu plus de tolerance pour les uns, un peu plus de retenue pour les autres et tout ira mieux ici, c'est le dernier des endroits ou j'ai envie de voir des gens se prendre la tete et vous non plus d'ailleurs :-)

Bonjour, j'ai commencé à lire ce livre (je ne dispose malheureusement que de très peu de temps) et j'avoue être extrêmement sceptique: pour moi, OUI à une alimentation équilibrée, pauvre en graisses, sans excès calorique et sans recours trop fréquent aux cochonneries (additifs, mc do, grignotage permanent, etc.), mais NON aux exclusions systématiques, surtout pour soigner la spasmophilie (je comprends qu'en cas de surpoids et après avoir tout essayé, on essaie aussi ces méthodes, mais je ne suis pas convaincu sur les miracles attendus de ce régime dans tous les domaines évoqués par le docteur seignalet). Pour la spasmophilie, je préfère vous conseiller une bonne activité physique (au moins 15 minutes par jour), et surtout un entretien avec un médecin, qui cherchera à comprendre l'origine de ce symptôme et surtout essaiera de trouver une solution, pas forcément médicamenteuse. Bon courage à tous et bon forum.


Moi aussi j'ai un truc qui remue dans le plexus solaire avec tous les  symptômes que l'on retrouve dans la liste des spasmophiles, cela fais 5 ans, je gère mieux depuis que je lis le forum, mais au début je me suis demandé ce que j' avais avec toutes les angoisses que cela génèrent. Forcément quand on en parle, personne ne nous comprend, ça fait tellement bizarre, c'est une belle cochonnerie que ces symptômes
et ça nous pourrit le quotidien.
Moi aussi, le forum est le dernier endroit ou j'ai envie de voir des gens  se prendre la tête, comme tu dis.
Respectons ce que disent les Autres, de toutes les façons, on ne sait rien, restons humbles et  courageux, car scrogneugneu!!!!!!, la spasmophilie, quelle plaie. bises à tous 

En dehors de la théorie de Seignalet,je pense qu'il n'y a pas à prouver q'une alimentation composée uniquement de fruits de légumes de poissons, de viandes grillées; sans aucun autre élément industriel, raffiné (sucres, fromages, yaourt, patisserie,farine)est la base de la meilleure alimentation possible et tous les nutritionistes le disent, ils y en a même qui préconisent l'arrêt de la consommation de viande.Après c'est les goûts de chacun mais pour certains comme pour Manon c'est une question de survie.A toi Lola je suis intimement persuadée que tu ne souhaitais pas que le régime Seignalet marche sur toi, la pensée est créatrice, as-tu vraiment envie de guérir ? 3 semaines ce n'est pas suffisant et ce n'est pas le régime qui a provoqué ta crise de tétanie finalement je pense que même si Manon est seule à défendre Seignalet elle n'a pas tort pour autant, rappellez vous Galilé qui prétendait que la terre était ronde il était bien le seul, vous n'avez pas envie d'évoluer, et bien restez malade avec Smanue qui dit beaucoup de bêtises sur son site SPASMOLINE, le fait de nous mettre en garde au début en disant qu'elle n'est pas médecin n'excuse pas tout.De plus lorsqu'on essaye d'apporter de nouvelles informations, elle n'en tiens pas compte, elle veut le monopole du savoir et de la vérité. Alors débrouillez-vous moi je soutiens line

re:)

moi aussi j'ai essayé le régime et ça marche,alors maintenant qui vas-tu coire ? un bon conseil essayes-toi même et ne compte pas sur l'expérience des autres.Le but c'est guérir. Alors bon régime au moins 2 mois.

  • 1

Santé du Monde