En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Mon Régime 800 calories/jour pour maigrir rapidement

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum !
Je viens vous faire partager mon régime qui marche plutôt bien (jen suis à ma première semaine et jai perdu 1,5 kilos !!)
Je fais un régime hypocalorique à 800 calories par jour. Pas de recette miracle ou daliments interdits ! Le but est juste de ne pas dépasser les 800, cest donc juste une question de bonne répartition et dorganisation. Si certaines sont intéressées je peux vous donner le détail de mes journées parce (en tant que grande maniaque je note tout) ! Bisous et bonne chance à toutes !
Voici un exemple de ma journée daujourdhui :

Matin :
- 1 café (0 kl).
- 1 carré coupe faim à lananas (en grd surface) avec un grand verre deau ou une tisane (24 kl).
Total matin = 24 kl

Midi :
- 1 steak de soja à la provençale bio (148 kl)
- purée light de pomme de terre : 150 g de pomme de terre à la vapeur (136 kl) écrasées + 1/2 demi-yoghourt 0% (22 kl) + cumin + sel & poivre.
- dessert : 75 g de compote de pomme maison (37 kl) + 75 g de fromage blanc 0% (36 kl) + 4 cuillères à café (8 kl) + 1 pincée de cannelle.
Total du midi = 387 kl (et autant vous dire quavec tout sa dans le ventre, vous êtes calés pour la journée !!)

Soir :
- Ma soupe magique (1 bol) : 1 bouillon de poule Knor (6 kl) + 25 g de vermicelles de riz crus (91 kl). ( les vermicelles gonflent bcp pdt la cuisson).
- 2 grosses tranches de pain (baguette blanche) soit 34 g (96 kl) + 2 carrées de fromages light Sylphide au chèvre à 24 kl lunité (48 kl).
- 1 uf à la coque de taille normal (85 kl).
- dessert : 50 g de compote de pomme maison (25 kl) + 50 g de fromage blanc 0% (24 kl) + 3 cuillères à café daspartame (6 kl) + 1 pincé de cannelle.
Total du soir = 381 kl

Total journée = 792 calories avec des repas plutôt copieux et tout à fait équilibrés !!

salut

mon régime  qui a marché pour moi, c'est le coup-faim Reductil, la pilule magique.

j'ai tenu le régime, en tenant  compte  d'une alimentation correcte, légumes et fruits, moins les graisses et les sucreries, plus d'eau, ce qui est important pour la perte des kilos en trop.

Ainsi, Reductil a fonctionné bien pour moi, j'ai reussi à maigrir sans grands efforts, ce qui je n'ai pas reussi avant.

je soutiens tous les gens qui ont fait ce choix, prendre les pilules pilules minceurs Reductil,  elles sont les meilleures!

Succès

Maintenant que les fêtes de Noël et du Nouvel An sont terminées, nous pouvons commencer notre régime et je pense que la meilleure option est Reductil ... cela m'a toujours aidé à perdre du poids et je pense que je vais répéter cette année sur www.reductil-sibutramine.net. Qui veut essayer avec moi?

Santé du Monde