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Perdre du poid sans faire de sport

Voila je voulais savoir si il était possible de maigrir sans faire de sport?Dans ce cas il faut diminuer les sucres lents ? Et, aucun rapport mais, dans une alimentation équilibrée, combien d'oeufs est autorisé, pour une semaine par ex?

sans faire de sport
mouais... c possible... cplus lent comme perte de poids...

Et non il ne faut pas focément diminuer les sucres complexes... faut analyser ce que la personne mange et faire un bilan de ce qui est peut générer une prise de poids.

Dans une alimentation variée... on considère que 2 à 3 oeufs dans la semaine c bien.

Le sport ne fait pas maigrir. Il sert à muscler, galber, affiner mais en aucun cas à maigrir. Pour maigrir, il faut une alimentation équilibrée et le sport n'est qu'un complément pour ne pas devenir flasque!

Nous consommons plus que nos aeieux, et nous dépensons les calorie largement moins qu'eux : voiture, metro, chauffage, ascenseur etc...
ON PEUX MAIGRIR SANS SPORT EN EFFET, ET ADOPTER UNE ALIMENTATION EN CORRELATION AVEC VOTRE ACTIVITE PHYSIQUE. DE TOUTE LES FACONS IL VOUS FAUT BOUGER MARCHER PAR EX. CAR LE CORPS A  UN BESOIN VITAL DE SE MOUVOIR. FAITES DES CHOSES SIMPLE : MARCHER 1/2 H/JOUR (est un minimum pour les proff.), PRENEZ L ESCALIER, FAITES VOS COURSES TOUT LES JOURS PANNIER A LA MAINS ET A PIED, BAISSER VOTRE CHAUFFAGE..
Dans ce cas il faut diminuer les sucres lents ?
NON PAS FORCEMENT, IL FAUT REVOIR VOS RATIONS ALIMENTAIRES EQUILIBRE SELON VOS DEPENSES.

Et, aucun rapport mais, dans une alimentation équilibrée, combien d'oeufs est autorisé, pour une semaine par ex?

VOUS POUVEZ EN MANGER TOUT LES JOURS SANS PROBLEMES ET BIENSUR COMME VOUS LE DITES DANS UNE ALIMENTATIONS EQUILIBREE !!!!
ET J INSSTE ENCORE IL EST IMPERATIF DE BOUGER QUOI QU IL EN SOIT !!!!
A BIENTOT

Moi je dirais que pour maigrir, il faut diminuer un tout petit peu ce qu'on mange (en fros, virer les inutiles !), et augmenter pas mal ce qu'on dépense (activité douce si on n'est pas un athlète  )
Marche le + possible, achète toi un petit vélo d'appartement (45 € en grande surface lors des promotions), profites en pour lire ou écouter de la musique (et chantes aller !)


Du moment que tu as un déficit calorique, tu vas maigrir... Le sport en soit ne fait pas maigrir.
Par contre, ça permet d'avoir des muscles et donc une silouette plus équilibrée. Pas mal d'études ont aussi montré que le sport joue un rôle important dans la stabilité du poids sur le long terme.

Pas forcément. Faut juste manger en fonction de tes dépenses : plus si tu fais du sport, moins si tu n'en fais pas.Ca dépend. Tu as du cholestérol ou pas? Si tu n'en as pas, il n'y a pas de raison particulière des limiter les oeufs... Par exemple, le LDL de ma compagne est *sous* la borne inférieure, elle va pas s'amuser à compter ses oeufs! D'ailleurs, elle en mange 2x2 tous les week-end, brouillés dans du beurre fondu (tant qu'à faire).Si tu en as un peu, il faut rester raisonnable et équilibrer le tout (sport, huiles insaturées...) plutôt que tout mettre sur le dos des oeufs : 2-3/semaine est correct. Si tu en as beaucoup, il y a toujours les oeufs de poules nourries au graines de lin, qui sont riches en oméga-3 et plus pauvres en cholestérol...

Je fais super gaffe car tout le monde dans ma famille en a, et c'est quasi évident que je vais en avoir dans le futur donc je prefere éviter de tros manger des fruits de mer, d'oeufs et de trucs riche en cholesterol

Si tu surveilles ton cholestérol, tu ferais mieux de faire du sport au lieu de t'en prendre aux oeufs... D'abord, la relation entre la consommation d'oeuf et le cholestérol sanguin est loin de faire l'unanimité! Particulièrement aux USA où le dogme oeuf=cholestérol sanguin est pas mal remis en question... Par contre, le lien entre sédentarité et cholestérol, lui, ne fait aucune doute. D'autant plus que la sédentarité est un facteur de risque qui se surajoute au cholestérol. Si tu as du cholestérol héréditaire, le coupable est probablement ton foie qui en fabrique trop. L'alimentation ne joue qu'un rôle minoritaire... Par contre, la qualité de l'alimentation (apports suffisants en anti-oxydants, oméga-3, apports suffisants en graisses insaturées...) peut jouer un rôle sur le ratio LDL/HDL et sur le risque associé à un rapport donné.

oui, on peut maigrir sans sport.Il suffit de se donner a fond dans les devoirs et de dpormir 4 h par nuit, en mangeant peu et en se tapant 8 h de cours par jour...oui, seulement voila, t'as vite fait de tomber en depression et...quand le stress s'envole, les kg sont revenus en moins de temps qu'il faut pour le dire!(l'exemple de la fille de ma belle mere)


Une baisse calorique sans sport ne conduit qu'à mettre le corps en état de protection, ce qui veut dire une baisse du métabolisme suffisante pour vous empêcher de perdre du poids, quitte à détruire les muscles pour en tirer une source d'énergie et une plus basse consommation énergétique.

Santé du Monde