En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a essayé le Ispaghul - Psyllium - Poudre Coupe-faim pour maigrir?

Bonjour, j'hésite à commander le Ispaghul, le coup faim soit disant naturel, qui contient des fibres végétales et apparement on maigrit grâce au volume qu'il prend dans l'estomac, mais aussi parce qu'il entraine une absorption intestinale des aliments beaucoup plus lente (notamment des sucres et des graisses), évitant ainsi les pics d'apport calorique après les repas vous en pensez quoi ce ce produit? merci

Salut Elou,

Déjà concernant l'histoire de l'absorption intestinale des aliments beaucoup plus lente.

J'ai de gros doutes. Sur ce site spécialisé www.psyllium-blond.fr ils indiquent bien que le psyllium n'est pas assimilé du tout par l'organisme. Du cou je vois pas comment quelque chose qui n'est pas assimilé peut modifier les pics d'apport calorique que tu mentionnes.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton histoire à ce sujet... car en fait cela me parait beaucoup plus simple.

Le psyllium, grosso modo c'est comme une éponge elle absorbe et elle prend de la place.... dans ton estomac.

Vu que le psyllium blond n'est pas assimilable aucune chance de grossir ... et il reste pas beaucoup de place dans ton estomac  pour els aliments qui font grossir.

Par contre j'ai entendu dire que le cerveau met une demi heure après avoir bien mangé pour se dire "ok je suis rassasié" je n'ai plus besoin de manger -> envoi du signal "plus faim".

Du cou je pense qu'il faut le prendre au moins 20 minutes avant de manger... car sinon tu pourrais être tenté de forcer et faire grossir ton estomac.

Santé du Monde