En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé, essayé la Caféine Pure 200mg? Haut de stay alert

Bonjour, Je voudrais trouver des témoignages des gens qui ont eu déjà l'occasion de tester ce produit: Pure caféine 200 mg de Haut de stay alert J'ai cherché des avis mais sans résultats a part un article ou on a parle de son efficacité mais aussi de sa dangerosité! "En mai de cette année, Swissmedic a aussi émis un avertissement au sujet de la pilule «Pure Caffeine», qui peut être mortelle au-delà d'une certaine dose." des avis? merci pour vos réponses

Salut à tous!!!

Je m'interesse depuis longtemps aux effets de la caféine,mais,pour approfondir mes recherches,je souhaiterais en avoir sous forme de comprimés..avant je les achetais sur internet (sur des sites de compléments alimentaires,de musculation,etc,ou leur forme galénique était des comprimés de 200 mg de caféine pure).

Le problème,c'est que je ne peut plus le faire (plus de CB,plus de chèque..),je voulais donc savoir ou en trouver???J'ai fait toutes les pharmacies,aucune n'en vend....dans quel type de boutique puis-je trouver ce que je cherche??Merci d'avance!!!

Dans les comprimés de guronsan il y a de la caféïne (50mg parmis d'autes composants), mais une tasse de café revient à peux prêt au même

salut

si t'en consomme pas mal tu pourrais l'acheter au kilo, ou moins mais en poudre, car les tablettes, c'est comme avec les RCs, tu paie plus chére lorsque c'est transformé.

Pour info 1kg de caféine pure : 150 euro

J'y ai pensé mais le problème reste le même: où acheter de la caféine (en poudre) autrement que sur internet!?

j'imagine que tu as de la famille ou des amis a qui tu peux demander d'utiliser leur carte pu bien par internet, mais en contactant le fournisseur par mail, lui demandant si possibilité de payer par virement bancaire...

Moi je peux vous dire que j'ai pris une dose avoisinant les 900-1000MG de caféine vers 12h00 aujourd'hui, juste ' pour voir ' car le café pour moi c'était un truc de pédé... et bien j'ai pris une sacré claque avec une dose pareille, pourtant je suis résistant aux cafés, mais là j'ai eu une grosse montée avec période d'anxiété très forte avec ma vision & mon ouïe qui partaient en couilles, aussi une tachycardie horrible & la sensation que mon coeur, mon corps entier allait lâcher, jusqu'à 19h00-20h00 j'étais encore assez mal, et j'ai toujours à l'heure qu'il est, des petites montées de stress et je n'arrive toujours pas à dormir... j'ai la vue trouble, des vertiges & je sens une déprime bien présente.

Bref, trop de café... c'est inintéressant & dangereux.
Et cette expérience de surdosage caféiné m'a définitivement convaincu de ne jamais essayé des drogues ' pires ' comme la CC ou le speed.

Faut pas confondre caféine et C ou amphét...
Rien de comparable. Tu déraille mec, la caféine t'attaques le casque!

J'aurais presque envie de dire 'tu l'a bien mérité', mais on va faire passer ça sur le dos de Mr Amour-Propre et Mme Testostérone ...

Santé du Monde