En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé le Mitotropin,bruleur de graisse , avis?

Bonjour tout le monde Je voudrais me renseigner un peu plus sur le produit Mitotropin et surtout sur ses effets secondaires, qqun parmi vous l'a déjà prit? Vos avis m'intéressent merci

Bonjour Chouna,


je prends Mitotropin depuis 8 jours et j'ai mal au ventre + nausee + fatigue. Mais aprés tout le programme ne dure qu'un mois donc faut tenir le coup.J'y crois car je commence à me voir plus sèche. Attention à ne pas arreter le sport et les proteines sinon cela sert à rien, les muscles vont fondres aussi. 
Je me motive et je pense au corps qui va pouvoir se sculpter en queleques jours...

Bonjour,

j'ai essayer Mito et c'est le plus fort des fatburner que j'ai essayé.. mal au ventre, fatigue physique assez apparente. Les gens autour de moi qui ne savaient pas que je prenais ca l'ont même remarqué... J'ai commencé progressivement pour en arriver à deux doses de trois pilules et pour mon poids et ma grandeur c'est bcp trop à mon avis.. j'ai lu le commentaire de quelqu'un qui disait que ca travaille sur le mental, c'est vrai. Assurez-vous d'avoir la force mentale pour prendre se produit. Mauvaise humeur, impatience, frustration et la fatigue physique en ajoute...Déprime et deception s'y sont ajoutée... Oui côté perte de poids c'est efficace. J'ai combiné Mito à une diet sévère sans carbohydrate et un entrainement en salle 5 jours / semaine. Efficace mais à quel prix.. à vous de juger! 

*** je n'ai pas fini mon pot, il me reste l'équivalent d'un cycle de 12 jours à 4 par jours!

Salut les filles

Après 15 jours d'utilisation je dois avouer que ce complément est très efficace. Cependant comme plusieurs personnes l'ont souligné, la fatigue physique est importante au départ, on le sent travailler. Mon conseil serait de commencer par trois cachets durant quelques jours et d'augmenter progressivement la dose afin de bien le supporter.
Commencez la veille d'un weekend par exemple, car ce produit peut mettre à plat...

Les résultats sont extrêmement efficace en peu de temps.

Bonjour,

Alors mon avis après une cure de 2 semaines :

- Produit qui donne des nausées pour certaines personnes car il doit être puissant, attention aussi à l'humeur qui en est modifié donc soyez bien dans votre tête et sans problème mental majeur
- Il fatigue aussi et je crois donc que suite à sa prise j'avais moins la forme et donc moins de sport qui est pour moi la musculation ( j'ai donc a cet effet perdu du volume musculaire)
- Il est efficace donc pour la perte de poid( de toute façon son action vous sert de coupe faim) et le tour de taille car je suis passé de 75kg à 72.8 kg et de 86 de tour de ceinture à 82. 
-Forcez-vous comme moi si vous n 'avez pas d'effets secondaires à aller jusqu'au bout du traitement et vous verrez un minimum de résultats garanti !!!!!! ( car je suis sceptique en général)

Santé du Monde