En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui essayé l' Animal Cuts pour perdre du poids?

Bonjour, Je voudrais testé l' Animal Cuts, brûleur de graisse mais aussi un diurétique il permet contrairement à d'autres "Fat burner" de conserver la masse musculaire. Il contient de la Synéphrine qqun parmi vous déjà testé Animal cuts?

salut,

comme tout les produit universal on retrouve une certaine qualité.
d abord concernant les inconvenients ça serai les gros comprimé a avaler et peut etre la forme de sachets avec le nombre important le comprimes a prendre par prise.
sinon question avantage il repond present a son efficacité on sent la claque dans le corps qui ne peut se decrire.
avec une bonne hygiene de vie les resultats seront visibles votre argent sera bien investit.

En 2 cures de 21 jours (soit 42 jours) 9kg en moins, avec bien évidemment du sport ! (cardio plus que conseillé).

Perso, je prenais un sachet et de la carnitine au réveil le ventre vide 30 minutes avant d'allé courir 45 minutes.

Vraiment bon produit, pas d'effet secondaire pour ma part, je le conseille sans problème !!!!

salut,

J'ai découvert ce bruleur de graisse sur un forum de musculation américain où les utilisateurs étaient satisfait des résultats.

J'ai donc décidé de tester cet été. Je tiens à dire que je n'avais jamais pris de 'fat burner' avant mais là j'ai été surpris par les effets après une absorption le ventre vide. En effet, la première semaine, j'ai eu le matin des palpitations et une transpiration excessive (Synéphrine ?). Le phénomène n'arrivait pas dans l'après midi et animal cuts me donnait la patate pour mon entrainement de 19h. Et au sujet de la perte de poids? Au bout de 4 semaines à raison de deux prises par jour, il m'a donné un bon coup de pouce. J'ai perdu environ 4 kg en suivant un régime riche en protéines et faible en glucides. J'ai aussi perdu pas mal d'eau en sous-cutané. Bref, malgré une petite frayeur au début, je suis satisfait. 

Attention ce n'est pas un produit miracle mais 'A little help for myself ;-)'

Santé du Monde