En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui prend du DHEA Melatonine ? DHEA ca marche?

Bonjour, Tout est dans la question, j'aimerai votre vos expériences. Merci

Moi la melatonine je la prends sans avis médical, je n'arrive pas a dormir avec les somnifères classiques, qui a mon sens sont plus dangereux.
Je ne la prends pas tous les jours, juste Qd j'ai besoin. Je la commande dans un labo.
Pour la dhea, je ferais pareil, j'irais au même labo, mais j'ai que 25 ans, alors on va attendre un peu!

Bonjour,
A bientôt 53 ans je prends de la DHEA depuis trois ans et je me sens en pleine forme, finis les coups de fatigues passagers en pleine journée, j'ai retrouvé la motivation pour me remettre a une pratique sportive régulière et m'imposer une meilleure hygiène de vie... Je suppose que c'est la combinaison de tout cela qui me rend heureuse :-)
L'idéal est bien sur de faire un test de votre taux de votre DHEA pour adapter votre éventuel traitement et choisir le bon dosage.
N'ayant pas une tendance naturelle hyperactive je n'ai jamais ressenti le besoin de prendre des somnifères donc je ne peux pas vous donner mon avis sur la combinaison DHEA/Mélatonine. Toutefois il semble qu'il n'y ai pas de problèmes
Je crois qu'il est assez difficile de trouver de la DHEA, c'est pourquoi depuis le début de ma « cure » je passe par les parapharmacies en ligne sur internet.

Santé du Monde