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Un petit dej qui tient au corps

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon petit dej et j'aimerai savoir ce que je dois changer et/ou ajouter pour tenir le coup. En semaine je prends mon petit dej à 7h maxi et je ne peux pas manger avant 13h. Ça fait quand même pas mal entre les deux et on a remarqué que je faisais des hypoglycémies TRÈS vite : 2h après le ptit dej je ne suis plus qu'à 0,6... Et je ne ressens pas de différence. Ce qui peut se révéler dangereux d'après les médecins:/ Y a t'il qqch à favoriser pour que cela n'arrive plus (ou au moins plus tard ou à moindre mesure) ? Je ne sais pas si ça peut aider mais voilà ce que je prends habituellement : - un thé, une pomme, un yaourt au soja nature, - une grande tranche de pain de seigle (75g), une petite de pain complet et 30g de céréales, - un saint moret indiv, 2 cac de confiture et 1 cac de nutella (ou 1 bon carreau de chocolat) Merci d'avance à celles et ceux qui sauront quoi me conseiller:)

Dans ma famille: ma tante, ma belle mere,... prennent un gros bol de lait et céréale.
Moi je prends des céréales muesli chocolat (les EXTRA chcolat noir)
ils ont arreter ceux au caramel et noix, c'était troooop bon!!
Mais sache que si tu veux être caller un bon bol de céréale avec du lait. Ma mere ma dit que de 5h à 12:30h elle n'a pas faim et moi pareil je suis bien caller avec un gROS BOL GARNIS DE CEREALE.

Ah c'est bizarre ! On m'a toujours dit le contraire : qu'il fallait favoriser le pain aux céréales, que ça tenait mieux ?!
Bizarre bizarre
Je vais essayer ça un jour pour voir si ça va mieux ou non en prenant des céréales/muesli au petit dej. Merci

Ah ! Et du porridge c'est 'bourratif' ça, non ? J'ai justement des flocons d'avoine qui traînent chez moi, à tester aussi

Et niveau quantités il faudrait quoi +- ? (J'ai encore besoin de repères...)

le porridge vanille  avec des morceau de chocolat ou miel noix, ou banane ou comme tu veux c'est succulent!!

Santé du Monde