En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Zacti plus c'est du Pipo ! Pas perdu un seul kilo. J'arrête.

J'ai essayé... Alerte, c'est du pipo ! Pas perdu un seul kilo. J'arrête. Il reste deux cachets, donc j'aurai dû perdre 14 kg. C'est très décevant.. humiliant, du foutage de gueule ! du n'importe quoi. Ceux qui disent avoir perdu 20 kg... c'est de la blague; payés sans doute pour l'écrire.
De plus, cela fait quatre messages que j'envoi pour me faire rembourser... Silence radio ! aucune réponse.
"On vous rembourse sans discuter et sans explication" ! MON OEIL ! Ils ne répondent même pas. Ca pue l'escroquerie ! Je vais porter plainte et inonder les forums car il faut absolument arrêter ces démarches commerciales frauduleuses.
Honte à vous qui travaillez dans ces trusts. Et la fameuse "Catherine", la "rattrapeuse de service" qui tente de vous rassurer, voire de vous inciter à recommencer. Comme marqué dans des messages ci-dessous, impossible de savoir où s'adresser pour le remboursement. Elle dit qu'elle rigole bien avec certains messages qui attaquent son produit. Elle rigole bien en effet... Pas possible d'avoir la moindre réponse ou remboursement.
ALERTE, surtout, ne donnez pas suite c'est de l'escroquerie. D'ailleurs, si vous regardez la composition du produit... à part quelques plantes, IL N"'Y A RIEN !

J'attends encore deux ou trois jours, mais si je n'ai pas de réponse à mes mails, je fous le bordel dans tous les forums.
J'ai horreur que l'on prennent les gens pour des cons !
AP

Santé du Monde