En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment arreter le subutex ?

ben dis -en un peu plus sur toi. ton age, depuis combien de temps tu es dans la came, depuis combien de temps tu prends du subbu.

salut carolo
excusez-moi, je suis nouveau utilisateur, donc j'ai 40 ans.
lors d'une tuff en Juin 2006 j'ai eu la malchance de rencontrer la mauvaise personne au mauvais moment,
pdt 6 mois sans jamais manqué de came et puis un vendredi, crise. mon dealer a eu des problèmes et c'était le seul que je connaissais. donc je me suis retrouvé sans came pdt 3 jours, ni savoir ou j'aurai pu me la procurée. Alors que je n'avais jamais connu le syndrome de manque et puis bang, les portes de l'enfer se sont ouvertes pour moi, courbatures, mal de dos, sensation de chaud et de froid, de vide, la fatigue, enfin bref tout ce qui s'en suis. Couché au lit malade comme un chien, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de la dangereusité de ma betise et aussi que ce n'était pas un jeu. c'est alors qu'un proche m'a communiqué un numéro d'un centre de santé. enfin bref, toujours est-il que j'ai été mis sous sub 12 mg/jour pdt 2 ans et 8 mg/jour pdt 3 ans. aujourd'hui j'en suis à 6 mg/jour. je suis tellement inquiet que je fais des recherches sur le net. c'est à ce moment-là que j'ai déniché ce super forum avec des gens qui ont de l'expérience, qui ont réussies à arreter le sub, qui partagent leurs expériences
et qui sont compréhensives, des gens bien tt simplement. alors que moi je croyais que c'était insurmontable et que j'allais resté au sub à vie. c'est pour çà que je suis heureux et que j'espère etre soutenu durant mon sevrage au sub. je remercie tt ceux qui m'apporteront leurs expériences et leur aide. je suis très motivé pour arreter le sub, mais ce qui me parait dur, c'est la sensation de chaud et de froid et les courbatures ect. comment est-ce que je peux faire pour soulager ttes ces douleurs. je sais que je dois le prendre sur moi, si seulement il existait quoi que ce soit pour m'aider à arreter le sub. merci pour avoir ouver ce sujet carolo. j'espère que cela ne vous dérange pas que je vous tuetois. je vous sens très proche de moi.

bon, perso j'ai deccroché des centaines de fois. Pour moi, et ça n'engage que moi, continuer le subb va te mettre dans une autre dépendance. Dis toi que les symptomes physique vont disparaîtrent en 1 semaine voir 15 jours mais pas plus. Le reste c'est dans la tronche.

Perso je me suis remis au sport avec assiduité et j'ai réussi à transférer mes centres d'intéret de la came/ alcool > le sport.
J'en entend très peu parler de ça alors que je me suis tiré d'affairtes des dizaines te des dizaines de fois.

Si tu reste dans le subb tu vas t'habituer a vivre avec une béquille.
Le reste c'est psychologique, fait-toi aider avec un psychologue mais le mieux est de sortir de la prise de produit, même le subb ou la metha. j'en ai pleins de potes qui peuvent pas vivre sans et mois en 6 mois je me remet sur patte.

Sert toi de la colère que tu dois avoir contre toi de t'être mis dans cette situation pour te motiver a en sortir. Choisis toi une activitée qui te plais vraiment et lkances toi dedans.

Les vieux jazmans déccrochaient sans rien et l'héro en ce temps là c'étais autre chose que la farine qu'on se met dans le grouin. Ils appelaient ça 'la dinde froide' a cause de l'odeur que ton corps secrète pendant les premiers temps de rupture.
Tu t'es aidé au début avec le subb, laches maintenant et bouges toi.

Ca n'engage que moi mais j'ai 43 piges et j'ai été dépendant a tout.
Si tu me voyais maintenant jamais tu penserais que j'ai fait tout ça parceque mon corps s'est ransformé grace au sport.
Le corps est un outil, il s'est bien habitué a la came alors il peut s'habituer a l'effort et à se passer de came.

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

Santé du Monde