En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
Bonjour, Depuis quelques temps beaucoup de personne parle de la cigarette électronique, ayant était il y a plusieurs année équipée je n'ai pas trouver sa génial il y avait une espèce de coton que l'on devait imbiber et on avait très vite le gout de brûler. La semaine dernière curieuse de voir le nombre de personne en possédant je me suis renseigner sur Valence dans le magasin Neovapo, http://www.neovapo.com/ pour les petits curieux, et on ma expliquer que ce système de coton n'exister plus et qu'il n'y avait plus ce risque qu'au bout de 10min on est ce gout de brûler, cool ! Par contre j'aurais quelques questions sur le matériel, Donc est on obliger de prendre un modèle de cigarette très grosse sachant que je fume 30 cigarettes dans la journée ? A quoi sert ce bouton sur les cigarette électronique ? Merci a tous !

coucou bernibus !

Alors si tu es un gros fumeur il faut prendre une 'big' (il exiiste mini, middle ou big en modele) pour deux raison  :

1) etant donner que la cartouche sera plus grande tu aura beaucoup plus a fmer en quantité

2) la baterie sera egallement plus puissante et donc besoin de la recharger moins souvent ....

Apres tu peux toujours prendre une petite ou une medium mais tu devra recharger ta catouche et ta baterie plus souvent koi ... C'est pas toujours faisable, ca depend de ton mode de vie ...

Salut

personnellement j'ai essayer la cigarette electronique et il se trouve que
je viens d'en être la victime en ayant essayer une e-cigarette contenant du propylene glycol, je suis devenue très depressive en très peu de temps, je trouve celà scandaleux qu'un tel produit soit autorisé

Je tenais à faire partager ma 'courte' expérience du sujet.

J'étais fumeur depuis plus de 20 ans, à un rythme d'environ 1,5 à 2 paquets par jour. J'ai 40 ans, et je fume depuis l'âge de 15 ans. Ma compagne fumait autant que moi et depuis à peu près le même âge. Donc en résumé, une cartouche nous faisait environ 3 jours à deux, imaginez... Un budget de presque 7000 euros par an !!! (quand même !).
Sans compter le préjudice pour la santé, bronchites, rhino-pharyngithes, laryngites, angines, difficultés respiratoires au réveil, mais aussi au coucher, sensation d'essouflement rapide au moindre effort... 
Puis odeur partout... 

Je fais parti des ex fumeurs qui sont passés à la e-cig, j'ai fumé plus de 10 ans à un rythme assez soutenu, depuis quelques semaines je me suis acheté un kit sur http://www.neovapo.com

Je pensais réduire progressivement la cigarette, mais depuis que je l'ai je n'ai pas fumé une seule cigarette tabac.

Quand aux économies, no coment, un pur bonheur !

Bonjour à tous !

Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique!

J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.

En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com), comme nos amis un peu plus haut :)

Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !

Je recommande la e-cigarette!

Bonjour, je me suis mise à la cigarette électronique il y a queleque semaine, en fumant encors quelques cigarettes de temps à autre mais un paquet doit me faire neviron3 semaines à présent. Je compte bien sûr arrêter totalement la cigarette tabac pour rester que sur la cigarette électronique, mais j'ai besoin de varier les goûts.

J'ai vu une boutique neovapo près de chez, une amie m'ai fait goûter le casis et sa m'as bien plu. Est ce que vous avez déjà testé les autres e-liquides de cette enseigne? Ils ont l'air d'avoir le choix a en croire leur site www.neovapo.com.

Bonjour, je me suis mis a la cigarette électronique depuis quelques semaines, en fumant encore quelques cigarettes de temps à autre mais un paquet doit me faire environ 3 semaines à présent. Je compte bien sûr arrêter totalement la cigarette tabac pour rester sur le version électronique mais j'ai besoin de varier des goûts.

J'ai vu qu'une boutique neovapo a ouvert près de chez moi, une amie m'a fait goûter le cassis de chez eux et ça m'avait bien plu. Est ce que vous avez déjà testé les autres e-liquides de cette enseigne? Le choix est assez grand ( une bonne cinquantaine à en croire leur site www.neovapo.com) et ce n'est pas très cher, mais si vous en connaissez des particulièrement bons, je suis preneuse d'avis!

Bonjour, 15 ans de tabagisme pour moi, un arret quasiment instantané avec la cigarette électronique : une bénédiction ! 

Par contre pour répondre à bernibus : sans meche en coton ou équivalent, ca ne peux pas fonctionner ! quand à savoir s'il faut une grosse cigarette électronique pour un gros fumeurs : une batterie de grosse capacité oui, un réservoir avec un gros volume oui, aussi, il faut choisir un clearomiseur performant pour produire assez de vapeur et un hit assez fort pour compenser toutes ces cigarettes.   

Santé du Monde