En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Palpitation apres prise de canabis

Bjr! J'ai pris une drogue il y'a un mois c'est une sorte de ptites doses de cannabis Consommable via la bouche ! j'ai ressenti des palpitations à l'instant et puis un Bad trip ! puis j'ai ressenti les mème palpitation il 20 jours et puis maintenant ! est ce normal sachant que c't la 1er fois ! et que j'en ai pas pris davantage ?


jsuis desole pr ton pb  jpeu pas trop t'aider moi l canna jle fume et jai jamais pris de canna consommable via la Bouche?    j'savais meme pas que ça pouvais exister............. par contre oui fumer peut provoquer un 'bad trip' et  des palpitations

Ba faire un bad après avoir consommé du cannabis ça arrive, voilà   Mais pas 10 jours après, donc ou ça t'a fait tellement flipper que tu y repenses et ça te réangoisse ou bien t'as un autre soucis.

moi je dirais plutôt d'aller voir un généraliste et de demander un tranquillisant léger.
Tu verras, le fait d'en avoir toujours sur soi rassure, même sans en prendre, tu seras plus cool; tu sauras qu'en cas de crise d'angoisse qui vient, tu peux toujours en prendre.
A la longue tu n'y penseras même plus.

Santé du Monde