En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Quels risques la première fois qu'on prend de la cocaine ?

Bonjour a tous, voila il y quelques semaines j'ai consommé de la cocaïne avec des amis (voie nasale), "pour vois se que sa fait". depuis tout va bien, bien que je ne pense pas que je vais consommer de la cocaïne a nouveau. cependant je me demande tout de même si cette prise unique de cocaïne (moins d'un demi-gramme), peut avoir des conséquences sur ma santé, sachant que je n'en reprendrais surement plus jamais. merci de vos réponses, cordialement,

merci du lien,
mais en prenant en compte le fait que cela fait déjà plus de 3 semaines, et que je ne ressens absolument pas le besoin d'en reprendre, y'a t-il des dommages qui on pu être occasionnée par cette prise unique ou bien mon état de santé global est intact?



Ben en fait, rien que le fait que tu y repenses trois semaines après prouve qu'il existe déjà des dommages... Car en fait, ta question en cache peut-être une autre : 'si jamais cette première prise n'a causé aucun dégât, alors peut-être puis-je prendre sans danger une autre prise identique ?'

Donc fais gaffe à toi : oui il y a des dommages car ton cerveau a photographié la sensation de la première prise et te pousse de façon sournoise à en reprendre (ou à y repenser); Mais on ne se rend pas compte que ce programme informatique du 'vas-y, reprends-en ! 'est déjà installé. Comme je l'ai dit plus haut, c'est très très très sournois; joue pas avec ça, tu risques trop gros. Tu veux vraiment arrêter et ne plus y toucher ? Sage décision.

Non, tu santé n'est pas affecté. Par contre, maintenant tu sait ce que c'est. Tu connait l'effet, et sait aussi que tu n'en est pas mort ni dependant.
Du coup, tu te dit surement 'oh bah c pas si terrible qu'on le dit, ca crains rien'. Mais ca c'est l'erreure que tout le monde a fait avant de tomber dedans.
Quand tu en a consommé une fois, il est beaucoup plus facile d'en consommer une deuxiéme fois, ainsi de suite. Alors que quand t'y a jamais touché tu as cette peur de l'inconnu, peur de ce qui va t'arriver et tout. mais quand t'en a pris une fois tu te dit que finalement c'est bien, c'est pas dangeureux rien, et tu en reprends 'juste comme ca', puis encore, avec une plus grosse dose 'juste pour planer vraiment' puis ainsi de suite, et tres vite sans t'en rendre compte tu en tape tout les jours et t'es pu capable de t'arreter.
Alors un conseil : n'en reprends plus jamais. Tu l'as fait, c'est bien, il faut tout experimenter dans la vie, la coke c'est fait. Maintenant oublie la, passe a autre chose, tourne la page.
Si on t'en proposes dit non direct, si tu hesite c'est mort, tu te laissera convaincre. Il faut que tu refuse DIRECT.
En esperant ne pas te revoir ici dans 6 mois avec un fil 'au secours je suis accro a la coke'


La coke, c'est très très surnois. Tu crois que tu peux t'en passer, que tu peux vivre sans elle mais une fois que tu y as goûté elle t'a déjà pris dans ses filets.

Refuse direct si on t'en repropose. Alors c'est sur, c'est facile de l'écrire mais ça n'a pas été facile à vivre.
La coke te tente maintenant, et j'ai envie de dire que c'est mort mais faut être plus fort. Je sais comment ça marche. Tu te dis que non puis quand on t'en mets devant bin tu te dis 'pourquoi, au final c'était cool, ça me rendra pas accro'
Puis en faite tu l'es déjà.
Bref, on passe peut-être pour des moralisateurs, pour des vieux ou encore pour des rabajois mais non, on sait par quoi on est passé...

Si j'avais refusé ma deuxième trace j'aurais refusé la troisième... Faut pas avoir de remords, c'est la vie, moi, j'suis 'pourrie' c'est bon j'suis tombée bas, très bas avec toutes les galères qui vont avec.
Alors, tu vois, un mec qui vient ici que je connais pas et qui tape, au final j'm'en 'fiche', j'fais pas la moral, je te mets en garde. Et je te souhaite de pas avoir la même vie que nous.
Tous en tas de choses, saines, existent pour pallier à la monotonie, au mal-être, ou à toutes les autres choses qui peuvent nous pousser à consommer. Profites en. Nous, on commence juste à les découvrir pour pallier à ce qui a fait de nous, des loques humaines.
J'parie que tu te dis que ça peut pas t'arriver... Je l'espère. Mais personne n'est plus fort que la drogue dite dure.

Bon courage pour la suite  

Résites, prouves que tu existes...

non non non! arretez vos delires! une prise de cocaine n'entraine AUCUNE DEPENDANCE! il ne faut pas ecrire n'importe quoi! ce qui est dangereux c'est ce qu'on trouve dans la coke! Voici un copier coller d'une réponse que j'ai faite à une jeune fille qui s'interrogeait sur sa prise de cocaine: la cocaine a une durée de vie assez courte alors que la metamphetamine ( ecaille de poisson et autres blablas de dealers qui ressemblent à du plastic) elle a une durée de vie beaucoup plus longue. j'ai pris de la coke il y a deux ans de cela, et je peux vous dire que jamais je n'ai eu de la vraie coke comme celle qu'on prenait dans les années 70. ce n'était que du speed donc conseil, à moins que la coke vienne tout droit de colombie, ne touchez pas à ce qui se vend pour de la coke... a moins que vous ayez des envies suicidaires! salut

heu... non, à moins d'être extremement riche, la bonne coke rare n'a jamais tué personne... j'en ai pris il y a une trentaine d'années, je ne suis jamais tombé accro. Ca ne sert à rien de faire de la desinformation et raconter n'importe quoi! dénoncez plutôt les fils de putes qui vendent de la meth pour de la cok en faisant croire à leurs acheteurs que c'est de 'l'écaille de poisson' ( du crystal selon moi) coupés avec du subutex! en banlieue on en trouve plein de ce genre de coke des consommateurs de cocaine celebre: Freud et Conan Doyle. SI tu t'interesses à leur vie, tu verras qu'ils n'étaient pas les zombies qu'on peut rencontrer maintenant à cause des substances de mort qu'ils ingurgitent!

bonjour à tous...
voila je vien repondre car biensur j'ai connue la coke et ce pendant 3ans!!!
Je me rappelle de ma première fois comme toi...excuser de dire sa mais c'etais tellement bien tellement bon!!!!je me sentais forte pouvais danser chanter avec de l'alcool!!!et oui moi qui supportais pas et qui suporte pas l'alcool avec la coke je pouvais boire et me sentir bien!!!ceux qui ne connaissent pas l'effet ne peuvent rien dire mais c'est vraiment exeptionnel!!je devrais pas dire sa c'est sur mais je m'exprime..
Après cette première fois ou j'ai rencontrer mon ex d'ailleure et lui consommait beaucoup 3 ou 4gramme par jour et depuis ce soir on s'est plus laché!je me suis mise a taper taper taper (prendre de la coke) et a fumer ont basait la coke avec de l'amoniaque et sa c'est le pire que tu puisse faire car l'effet de la coke est multiplié par 10 je fumais pas tout les jours mais presque.Je sortais passait mon temps a faire la fête et ne pensais plus qu'a la coke elle etais devenue ma vie c'est grave mais vrai!!!et pour moi aucune difficultés a en trouver vu que mon ex en vendait et etait tellement tox que quoi qu'il arrivait on en avait toujours ont pouvait faire des heures de routes pour en avoir c'etait devenue un cercle vissieux!
mais au bout d'un an tout a commencer a partir en couille avec mon ex on petait les plombs dès qu'on etait en descente je petais un cable il m'en fallait toujours plus je fumais aussi j'etais devenue une vraie droguée ont c'est battu je sais pas combien de fois ont a continuer comme sa pendant 3ans je suis tomber enseinte j'ai perdue le bébé et un jour POLICE ou plutot GENDARMERIE a 6h du mat chez nous.mon ex avait deja fait 1ans de prison Heureusement ont avait tout pris le soir meme il ont juste trouver du shit mais nous ont emmbarquer j'ai passer 40h en garde a vue et je peux vous dire que sa m'a calmée direct...
J'ai quitter mon ex après sa malgrès qu'il voulait pas..et du jour au lendemin j'ai arretée la CC sans aide sans rien mais seulement avec le mental...sa fait maintenant 1ans et 3mois que j'ai arretée je continue a fumer le shit mais rien a voir avec la coke!!
Tout sa pour dire qu'il suffit d'une seule fois UNE SEULE pour tomber dedans et plus t'arreter!et je vais pas vous mentir j'y pense encore presque tout les jours a l'effet et me dit putain j'en prendrai bien une petite mais je sais qu'il faut pas!!sa fait 3mois que je suis en depression donc sous antidepresseurs et je pense que la coke y ai pour beaucoup on croit que c'est rien mais putain c'est de la drogue merde et sa te ronge petit à petit et tu deviens son esclave tu change completement devient agressif plus toi meme...
SVP n'y toucher pas meme pas une ptite ligne rien!!Mais tu peux t'en sortir pour ceux qui ont un caractère fort mais dur dur...
Pour ceux qui en consomment buvez beaucoup d'eau beaucoup pour eviter de devenir vite accrocs et pour vous nettoyer le corps très important!!c'est peu etre aussi grace a sa que je m'en suis sortie!!
Courage et n'essayer pas n'en prenez plus c'est un poison un vrai croyer moi j'en ai souffert j'en souffre toujours meme si je consomme plus!!

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

  • 1

Santé du Monde