En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Sait-on d’où vient une addiction sexuelle?

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans je souffre depuis très longtemps d'une addiction au sexe. Malgré que je suis en couple je continue à fréquenter "les cinés pornos" où je satisfais mes fantasmes,avec des hommes, des couples, des femmes ... je visite régulièrement les sex shops,et tout le long de la journée mes pensées tournent autour de mes appétits sexuels. Plus que la moitié de ma journée et la nuit est occupé par les fantasmes sexuels même les plus dépravés. Inutile de le préciser que je le ressens comme une véritable dépendance comme d'autres s'adonnent au jeu ou à l’alcool.. Que dois - je faire pour m'en débarrasser?
Mais non, ne change rien, restes comme tu es! Pourquoi veux tu t'en débarrasser? Le sex fait partie de la vie de chacun de nous, faut pas s'en priver:)

sans sen priver ca peut detruire des couples une telle addiction, il existe des psychologues qui soignent ca.Chaque addiction vient d un manque ou d un vide ressenti et vient combler une souffrance et quand on parle d addiction c qu on va au dela du plaisir, il ya souvent des consequences desagreables qui sy rajoutent.Mais si c est pas le cas et que le mari vit tres bien la situation et vous aussi il n ya pas vrmt de probleme, il y en a un si votre mari ou vous souffrez de votre attitude et des consequences ds votre couple et vie.

Santé du Monde