En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Allergie au repevax possible ?

Bonjour à tous , j'ai 22 ans et je me suis fait vacciné il y a maintenant 3 jours au repevax . seulement les 2 premiers jours j'ai eu droit a de la fièvre (40°) des douleurs musculaires une fatigue constante des migraines incessantes des bouffées de chaleurs ... aujourd'hui sa fait trois jours j'ai encore tous les symptômes sauf la fievre mais ce qui m’inquiète, c'est que sur mon bras la plaque rouge autour de la piqûre a augmenté au point de faire le tour de mon bras qui est de plus gonflé et douloureux. Donc ma quetion est la est ce que je dois m’inquiéter et aller à l'hopital en prevention ou ne pas m’inquiéter? (je precise ma copine a fait le vaccin en meme temps elle n'a rien eu mis a par un bleu qui a disparu )merci d'avance mon inquiétude et peut etre futile et je m'en excuse si c'est le cas .

 

Bonjour
Je vous invite à consulter un médecin généraliste si la réaction vous inquiète, plutôt que de suivre des conseils discutables d'internautes sans formation médicale.
Il est fort possible que cette réaction soit bénigne et disparaisse les jours suivants sans traitement particulier. Votre corps aurait plus réagit que celui de votre ami, ce qui ne veut pas dire que le vaccin a mieux, ou moins bien agit et sera plus ou moins efficace que chez elle. Il s'agit juste votre réaction personnelle face au traitement.
Maintenant si la réaction vous inquiète vraiment, c'est suffisant pour justifier une consultation de médecine générale afin de s'assurer du caractère bénin de la réaction.
Je reste à votre disposition en cas de nouvelles questions.
Cordialement

Salut j'ai 16 ans, j'ai eu la meme réaction que toi, j'ai fait le même vaccin il y a plus d'un mois. Les douleurs musculaires ont durés pendant 1 mois, depuis quelques jours ça a fortement diminué, mais j'ai la tête comme un étau et fatigue oculaire permanente + sensibilité au sons. (les sons 'frappent' ma tête) ensuite la fatigue du corps elle est toujours la, pas aussi forte qu'au début. j'ai peut-être la myofasciite a macrophages, toi aussi, et crois moi il y a de quoi avoir peur.

Santé du Monde