En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Lèvre suppérieur qui gonfle la nuit !!!!

slt! alors je sais pas si je suis victime d'une maladie rare. Toujours est-il qu'aucun docteur ne sait ce que j'ai!! fou:{} De plus en plus souvent (1 fois par mois au moins), j'ai ma lèvre supérieure (le plus souvent) qui gonfle et est douloureuse. J'ai essayé de faire le lien avec une allergie quelconque (alimentaire, médicamenteuse...) mais rien. J'ai remarqué qu'elle se met à gonfler la nuit lorsque je dors.sleep:{} Au réveil, je sens et je constate qu'elle a gonflé, et je constate également une fatigue générale. Je pense que ça a un rapport avec le manque de sommeil, mais j'en suis pas sûr. Ca se produit également souvent après que je sois sorti en boite ou ou que j'ai fait beaucoup de sport. L'alcool n'a rien à voir, car ça m'arrive même lorsque je ne bois pas. S'il vous plait, aidez moi, ça me gache vraiment la vie, a chaque fois ça dure au moins 3 jours et je ne peux rien faire, ça me rend dépressif, je ne sors plus de chez moi. Merci.

Salut, moi aussi j'ai le meme probleme. Ma levre gonfle aussi et je suis fatigué. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Recemment je suis allé voir un medecin a toulouse qui me fait passer un scanner des sinus et m'a fait une prise de sang. Pour lui se n'est pas une allergie. Je n'ai pas encore les resultats.

Ah enfin! je me sens moins seule !
 Je constate juste que pour moi c'est cyclique. Aussi, ce gonflement, correspond à chaque fois à une fatigue et cette fatigue est due à une baisse de tension. Tout ceci à l'air de fonctionner ensemble, mais rien de sûr.
Tiens moi au courant de tes résultats cliniques car ce la m'intéresse évidemment bcp.
perso ça fait 2 jours ke c gonflé...ça me déprime. Ce qui est dépriment c'est de ne pas savoir ce que c'est! et ce qui le provoque!! ça m'empêche vraiment de vivre, et kan ça marrive je reste enfermée chez moi...et professionellement, c'est pas top.
Tien moi au courant le plus vite stp! ça m'intéresse évidemment bcp!! Merci!!!

slt.j ai un peu le meme probleme sauf que en plus de tout ca j ai des plaques d exemat partout qui apparraisse:-( j ai ete voir un medecin qui m a dit qu il ne me fera pas faire de tests vu que je peux gonfle! j ai essaye plusieurs  medicaments differents, le probleme c est qu il font effet un ou deux jours et apres ca redevient comme avant. j espere trouver rapidement une solution car comme vous disiez, ca gache la vie! jeudi je vais voir un autre medecin, on verra le resultat!

Santé du Monde