En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

S'entraider dans notre course aux kilos !

Cela fait plus d'un mois que je tente de faire un régime ... mais sans grand succès ! Je perds une semaine et la semaine d'après, je reprends ce que j'ai perdu ! Je n'arrive pas à m'y tenir ... et pourtant, je suis bien trop haute ... encore plus haut que l'année à la même période ... car c'est evidement chaque anne la même rengaine ! Je perds du poids au printemps/été et en automne/hiver, je reprends tout ... mais je monte à chaque fois plus haut !

Ce WE, c'était l'anniversaire de ma fille ... et j'ai été horrifiée en voyant les photos ! J'ai l'air toute bouffie ! Bref, dès demain, je dois trouver LA MOTIVATION pour faire ce régime ... surtout que bientot, c'est le mariage d'un de mes frère !

Ma pesée officielle est celle du vendredi matin (car quand je suis au régime, je me pèse tous les jours ... je sais que cela n'est pas bien ... mais c'est plus fort que moi) ... donc tous les vendredis, je viendrai vous donner mon poids !

J'ai déjà fait WW plusieurs fois (et je suis convaincue que c'est celui là qu'il me faut) mais j'aimerai essayer de le faire sans aller aux réunions ... l'an passée, j'y suis bien arrivée ... donc, je dois pouvoir encore y arriver cette année, hein !

Si qqun est dans le même cas que moi, on pourrait s'entraider dans notre course aux kilos !
 

Salut

Je vais te rejoindre ici parce que j'en ai bien besoin! Mon cas est un peu différent vu que c'est mes kilos de grossesse dont je dois me débarrasser... Mais il en reste encore 13!!!!!!
Samedi, shopping car je ne rentre plus dans rien! J'ai failli fondre en larmes au milieu de la cabine d'essayage commune tellement je me suis trouvée immonde! D'ailleurs j'ai pleuré toute la soirée une fois rentrée... Je me trouve difforme... Mon corps est tellement abimé! Une horreur!
Pas de régime particulier pour moi... Il faut que je me restreigne sévèrement car je reprends dans 4 semaines et que je ne me vois pas aller travailler dans cet "état"!

Je veux bien faire partie de ce petit groupe car faut absolument que j'élimine qq kilos avant la reprise des essais, lolll prévu en octobre.

Suis inscrite à nouveau chez ww et suivi par diététicienne mais moral en berne car soucis de santé pour zhom et surtout ce we, on vient d'apprendre que mon oncle n'aurait plus qu'entre 4 à 6 semaines (cancer poumons).

On va se soutenir


Ton post tombe à pic !

Je suis désespérée en regardant mon corps tel du flan, surtout mon ventre 

J'aimerais me remettre un peu au sport, l'an passé j'ai fait le Start to run, toute seule comme une grande, je voyais un peu la différence. 
Là j'ai encore qqs soucis de santé et probs au dos mais j'aimerais m'y remettre en douceur.
Rien de tel que le sport pr aider le corps à perdre les kilos...

Pr quel régime optes-tu ? 
Combien de kilos aimerais-tu perdre ?

Pour ma part, j'aimerais perdre 5 kg.

Je fais un peu yoyo pr l'instant, j'vais perdu à l'automne suite à mes soucis de santé, je me trouvais bien et puis j'ia dû prendre de la cortisone 2 mois, quelle horreur !!! Et là je reperds mais pas top encore...


Ensemble, on peut y arriver  

coucou les filles, je vous suis aussi ! 
pour moi j'aimerai deja perdre une dizaine de kilos car je me sens hyper mal dans ma peau, et tout comme toi Nath, je perds, reprend, perds ... je n'arrive pas à trouver la motivation pour tenir un régime au long terme! 
mon pire ennemi ? le grignotage! je suis trés gourmande et je n'arrive pas à dire non ... 
on va se motiver l'une et l'autre et on va y arriver a combattre nos kilos !

Santé du Monde