En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

2 carcinome baso-cellulaires

Bonjour,

Deux dermatologues m'ont diagnostiquées 2 carcinome baso-cellulaires :

1 sur l'arête du nez et 1 sur la région pariétale gauche du crâne, apparus il y a 1 an.

L'exérèse ne pouvant se faire dans un cabinet privé et ayant eu des réactions allergiques aux anesthésiants lors d'intervention antérieures, je suis dirigée vers un centre régionale d'allergologie et de dermatologie afin d'y effectuer des tests et prévoir une intervention. Celle-ci ne pourra se faire qu'après l'été en rapport avec les rayons du soleil et suivant l'avis des médecins.

Ayant beaucoup d'intolérances médicamenteuses allopathiques, je me soigne depuis un an (pour d'autres problèmes conséquents) par homéopathie. Actuellement, je fais des injections sous cutanées (chimio homéo) tous les 2 jours afin de tenter de ralentir l'évolution de ces carcénomes et de prévenir l'arrivée des nouveaux.

J'aimerais savoir :

- si, dans le cas échéant d'un succès au niveau de ce traitement, je suis dans l'obligation de faire les exérèses quand même.

- Quelle est l'évolution de ce genre de cancer de la peau ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande

Cordialement

moi a votre place je ne resterai pas sur un seul avis j irai en chercher un deuxième ce que j ai fait pour moi même sur un grand hôpital de paris et j ai de très bon résultats cordialement

Santé du Monde