En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Grossesse : discusion, partage, échange, soutien c'est par ici

Bonsoir,

J'ai 25 ans, arrêt pilule depuis 3 ans, essais depuis 15 mois. La semaine dernière, ma gyneco a commencé à dire que cela devenait préoccupant. Je débute donc les examens : bilan hormonal, écho, courbe de température et spermogramme pour mon compagnon. C'est un peu le flou et même si je me doutais que j'allais passer par là, se l'entendre dire par quelqu'un du corps médical est dur. Mon compagnon bien que d'un grand soutien, n'est pas très bavard. Même si chaque parcours est différent, chaque femme différente, j'espérais pouvoir discuter un peu, échanger, se soutenir. Les couples ayant fort dû travailler durant l'hiver, c'est l'avalanche des annonces de grossesse et c'est un peu déprimant.

J'espère que nous pourrons échanger.

Bonne soirée

J'ai arrêté ma pilule depuis avril et en essais bb1 depuis lors..
J'ai rdv avec ma gynéco en septembre afin de commencer les examens.
J'ai effectué une PDS en décembre au 21ème jour de mon cycle afin de vérifier mon taux de progestérone. Apparemment j'ovule bien.
Il est possible que je tombe enceinte avant septembre mais je n'y croit pas..
Mon compagnon ayant déjà un enfant, je suis sûre que le problème vient de moi...
Quelle dur combat qu'est celui de devenir maman...

 J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:predivoyant@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui  svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter. 
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

Santé du Monde