En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Oublie de la pilule, pas de réglés, seins douloureux risque d’être enceinte?

Bonjour à toutes ! 
Voilà je me suis inscrite sur ce forum parce que je me pose la question de si je suis enceinte ou pas. 
Je vous explique : je prends la pilule et j'ai eu un rapport vendredi 2 janvier 2015 dans la nuit (heure pilule 20h15) et le lendemain du rapport et le surlendemain je n'ai pas pris ma pilule parce que tout simplement je l'avais oublier chez moi et j'etais parti pour le week end. Résultat pendant 2 jours je l'ai oublier mais du coup le troisième jours j'ai dessuite pris les 2 pilules oubliées et le soir j'ai pris celle que je devais prendre. J'ai oublié ces pilules sur la dernière semaine de la plaquette, et j'ai lu sur certains site que cela pouvait entrainer un risque de grossesse. J'ai aussi lu qu'il ne fallait pas que je fasse d'arrêt entre les plaquettes du coup j'ai direct attaquer l'autre et quelques jours après j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir les règles mais je n'ai eu aucun saignements en revanche mes seins sont douleureux au toucher mais pas les tétons. En ce moment j'ai des migraines mais je me fis pas vraiment à sa parce qu'il m'arrive d'avoir des périodes migraineuse. Il me reste 11 jours pour finir ma nouvelle plaquette et en général j'ai les règles 3-4 jours après l'arrêt. Cela fait donc 14 jours ou 15 que j'ai eu mon rapport donc mes questions sont : 
Peut on ressentir des symptômes seulement 14 jours après le rapport ? 
Pensez que je peux être enceinte ? 
Avant tout jugement, oui nous avons mon compagnon ainsi que moi même fait le test mst. 
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, 

Ce que tu décris ce sont des effets secondaires provoqués par les oublis (cf. lire notice). 

Quel est le nom de ta pilule ? 
Que dit la notice sur les oublis multiples ? 
 

Le nom de ma pilule est Daily Ge. Et il est écrit dans la notice que si l'oubli est constaté 12h après la prise normale il y'a un risque de grossesse il faut donc dès que je peux prendre les pilules oublier et me protéger avec un préservatif par exemple durant la periode d'arrêt mais du coup moi j'en ai commencé une autre plaquette sans faire d'arrêt mais je n'ai pas eu de rapport jusqu'a week end suivant c'est à dire le 10 janvier.

Les oublis étaient durant la 3e semaine ? 

Entre le dernier oubli et le 10 janvier, y a eu combien de jours ? 

Les oublis ce sont produit la toute dernière semaine de la plaquette, il me rester 4 pilules pour la finir me semble. Entre le dernier oubli et le 10 il s'est écoulé 5 jours et le 10 je n'ai pas utiliser de préservatif du coup la pilule était elle efficace ? 

merci :)

Evidemment qu'il y a risques... 

La notice indique 7 jours, ça veut dire qu'avant le 8e comprimé tu étais pas protégée... 

Je te rappelle que ce qui provoque l'ovulation sous pilule, c'est l'oubli (peu importe quand dans la plaquette). 

Donc prise de sang à faire impérativement dès 3 semaines après date du rapport (dès le 31 janvier), MEME SI tu as des saignements. Sous pilule, on peut parfaitement avoir des "règles" pendant la pause et être enceinte. 

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

Santé du Monde