En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Rupture de la poche des eaux à 16 semaineIl y a vraiment pas de solution??

rupture de la poche des eaux à 16 semaine

bonjour a tous, c'est dans un moment de grande désespoir que je viens vers vous demander de l'aide;!! Jai 34 ans je suis enceinte de 19s...et maman de 3 filles cette grossesse était une surprise le 24 février en plein travail j'ai eux une hémorragie j'ai était conduite par les pompier au urgences les plus prêt après plusieurs test on ma annonce que je suis enceinte de 9 semaine avec un hématome. à 12 semaines après avoir eu un examen avec mon gygy à ma première écho l'hématome c'est résorbe. j'étais contente mais malheureusement à 16s/2j perte de liquide, je me suis rendu au urgences a mon grand désespoir le médecin ma dit que c'était la poche des eaux qui c'était rompu selon elle il n'y a pas d'espoir pour le bébé, hospitaliser pour 5j ils on pratiquer des examens pour vérifier les infections...et ils mon parler de prévoir une img comme le bébé continue a bouge est son cœur bat ma gygy à décide d'envoyer mon dossier dans une maternité de niveau 3, est ma fait sortir a la maison depuis je suis allonge je me lève que pour ma toilette les médecins ne me donne aucun espoir aujourd'hui je suis à 19s demain j'ai rdv pour une écho, si bébé est bien et le 13 mai je vais voir mon gygy pour me dire ce que l'autre maternité a décide.
j'ai besoin d'aide je ne veux pas interrompre ma grossesse tant que bébé est encore en vie !! Il y a vraiment pas de solution?? si vous avez des témoignages ou vous même vous êtes passe par la.

Santé du Monde