En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment se debarasser d'un migraine ?

bonjour ! Je n'ai jamais été sujette aux migraines mais depuis quelques semaines j'ai d'atroces douleurs dans la tete ! Je sais d'ou ca viens : j'ai changer de travail il y a peu de temps et je suis super stréssée ... du coup le soir je me choppe des maux de tetes que je n'avais jamais eu avant ! Mon médecin m'a prescrit du doliprane et du nirophène mais bon ca ne fait pas grand chose ! J'aimerai savoir si vous connaissiez un médicament soumis ou non a une prescription médicale qui serait plus efficace que ca ? Ou meme peut etre un vieux remède de grand mere ? Ils sont parfois plus efficace que certains médicaments :) Meme des methodes de relaxations afin d'eviter justement que les maux de tete arrivent ... Je prends tous vos conseils !!!

salut betty ! Je viens voller a ton secours :)

Personnelement j'ai des migraines depuis que je suis enfants, j'ai toujours vecu avec ça mais je ne crois pas que l'on puisse les prévenir sauf effectivement si elles sont liés au stress mais si c'est ta nature je ne suis pas persuadé qu'il y ai des exercices particuliers a faire pour prevenir le mal de crane :/

En revanche j'ai un petit remède de 'grand mere ' comme tu dis ! ca sont les feuilles d'épinards ! Hé oui car elles contiennent beaucoup de magnésium et énormément de riboflavine, ce qui te soulage vachement ! C'est une naturopathe que j'étais allées voir il y a quelques années de ca maintenant qui m'avait conseillée et je dois dire qu'au début j'étais assez septique mais des que j'ai essayée je les ai adopté ! Personnelement j'ai pris l'habitude d'en manger presque tous les soirs pour prévenir ou gérirs mes migraines quand elles sont deja la quand je rentre chez moi le soir. J'en mange une petite qantité quand je n'ai pas de migraines et un peu plus quand la migraine est deja la ... Le mieux reste de les mangers en salade car si tu les cuits ils risquent de perdre beaucoup d'oligoéléments et par conséquent d'etre beaucoup moins efficaces :)

Essaie et tu m'en dira des nouvelles !

bises a toi

coucou liseron

Tu as raison ! Pour moi aussi c'est vraiment quelque chose qui a vraiment améliorer mon confort de vie car depuis j'en ai presque plus (bien sur de temps en temps j'en ai une petite un peu plus severe que les autres mais bon par raport a avant c'est le jour et la nuit )

Personnelement je trouve plus pratique de les prendre en complément alimentaire ! Parceque me prepaprer des épinard tous les jours :/// je crois qu'au bout d'une semaines je ne pourrai vraiment plus les voir ! Apres c'est aussi plus pratique car tu n'a pas besoin d'etre chez toi et de preparer tes epinards, tu peux garder tes gelules toutes la journ,ées sur toi si jamais tu sents que ca va venir.

Oui je sais mais perso les gélule ce n'est pas vraiment mon truc je prefere les choses plus naturelles ... Apres je concois tout a fait que cela soit plus pratique a embarquer quelque part que ses feuilles d'epinars lol

Ha ba ca je ne l'aurais jamais soupconé ! Ca tombe mal parceque je deteste les épinards mais si il faut que je me force a en manger pour etre tranquille je le ferai !! car vraiment ce n'est vraiment plus vivable tous ces maux de cranes!!!

Je vous dirai si cela est eficace popur moi alors ! bises a vous les filles et encore merci (je croise les doigts pour que ca marche )

Santé du Monde