En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Douleur au testicule gauche

Bon voilà , j'ai un fils de 13 ans , il a mal dans la bourse au niveau du testicule ( dans le haut de la bourse) sa fait un ans qu'ila mal, on a passé une radio des deux testicules au mois de septembre et rien d'anormale il me dit avoir plus mal la nuit que le jour et qu'il sont des " espèces de veines ET une grosse veine" quand il touche ou il a mal . Si vous avez des idée ou autres je prends , merci .

Bonjour, votre fils a t-il une inflammation du testicule et a t-il fait une palpation du testicule par un medecin ?

Oui il y eu une palpation du médécin qui dit que les deux testicules sont pareille il ne voit rien du tout .

D'accord, votre fils a t-il toujours mal depuis le temps et quelle est sa douleur sur une echelle de 1 a 10 ? Vous pouvez deja ecarter la torsion testiculaire.

Ok , alors il a mal 6/10 me dit il mais il dit que c'est supportable avec le temps car il a toujours mal enfaite il s'endors avec et se réveille avec .

Y'a t-il des risques de stérilité sachant que c'est au dessus du testicule mais il n'arrive tjrs pas a déterminer la zones puis a l'hopital il on jute comparé les deux testicules je m'inquiète et lui aussi ah ! une autre question il stress bcp sa peut venir de sa ?
Merci de vs réponses .

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai approximativement les mêmes problèmes sauf que moi c'est au testicule droit et je pense que j'ai une varicocèle, peut être que c'est de même pour votre fils, une varicocèle c'est une dilatation des veines du cordon spermatique qui peut amené à la stérilité, la peau de la bourse du coté du testicule douloureux est légèrement différent que celle de l'autre coté, la bourse ne gonfle pas ni de même pour le testicule, personnellement j'ai au niveau de l'aine du coté du testicule douloureux, un canal, un nerf.. je ne sais trop qui est légèrement gonflé que celui de l'autre coté et j'ai parfois quelques douleurs à ce niveau là et je pense que c'est le canal déférent, celui qui va du testicule à la prostate. (http://sante-medecine.commentc [...] sticulaire,http://www.varicocoele.com/varicocele.htm) je compte prendre rendez-vous chez le médecin bientôt. Après ce n'est qu'un jugement et ce n'est peut être pas ça le problème qu'a votre fils, prenez rendez-vous chez un urologue, lui sera reconnaître le problème qu'il a, je pense. Bonne chance!

Santé du Monde