En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'ai tout le temps envie d'uriner !!

Bonjour, Je me présente je suis un jeune homme de 20 ans. Depuis 2 semaines, j'ai un gros problème: j'ai constament envie d'uriner... Je dois aller aux toilettes environ tous les quarts d'heure. C'est comme si je n'arrivais pas à me vider complétement et à la fin des fois j'ai une petite douleur. Des fois, je reste 1H au toilette à uriner, j'urine petit peu par petit peu. J'ai recherché un peu des solutions sur internet et je suis tombé sur de nombreux forums où des personnes exposaient le même problème que moi. Mais aucune SOLUTION n'est vraiment proposée. Je suis d'abord allé faire des analyses d'urine aux urgences, ils n'ont rien trouvé (pas d'infection urinaire), on m'a dit que c'était peut-être du sable et que ça allait passer. Il y a 3 jours, je suis allé chez mon docteur qui m'a donné des médicaments contre l'infection urinaire (norfloxacine) mais rien n'y fait ça continu... J'aimerais avoir de l'aide SVP, ça devient très embêtant je ne peux plus sortir de chez moi ! Le fait d'être dans la rue me stresse et ça emplifie mon envie... Je vit un véritable cauchemar, c'est un truc qui m'est tombé dessus du jour au lendemain. PS: Ne proposez que des SOLUTIONS svp je sais que nous sommes beaucoup à avoir ce problème mais il faut que quelqu'un résolve notre problème et pas seulement que nous en discutions. Evitez les "va voir un urologue" ou "va faire des analyses", je compte y aller... J'aimerais juste que quelqu'un qui a eut le même problème que moi me dise ce qu'il a fait pour guérir.

 

Je préviens tout le monde je ne suis ni médecin ni urologue. Je suis (enfin j'étais ) un malade.
Voilà je vais commencé par les symptômes pour que ceux qui sont atteint de ma maladie se reconnaissent bien: -picotements proche du pénis -envie constante d'uriner -pas d'envie la nuit -ECBU négatif -échographie nickelle -analyse de sang nickelle
Voilà si vous avez tous ces éléments vous êtes atteint je pense de ma maladie. Cette maladie est dû à la masturbation, oui vous lisez bien ce problème est dû à la masturbation (j'ai un peu honte de le dire mais il faut que les malades le sachent). Vu que les médecins ne pouvait rien pour moi j'ai fait des recherches et quelqu'un m'a donné la solution. C'est arrêter complètement la masturbation et se retenir au maximum d'uriner. En effet, je pense que nous avons uretrite inconnu et une infection au niveau de l'urètre et donc la solution est de le ménager. En arrêtant vous allez laissez le corps combattre tranquillement. Et ça marche ! J'en suis la preuve vivante ! Je suis guérit !

La guérison se fait en 5 semaines, pendant celles-ci vous devez: ne pas vous masturbez, ne pas faire l'amour et essayer d'aller uriner le moins possible. Après les 5 semaines tout devrait rentrer dans l'ordre (enfin ça était mon cas).
Enfin je vais régler mes comptes avec ces putins d'urologues qui m'ont pris pour un fous !
Voilà les preuves comme quoi cette maladie est bien réelle. Je pense que nous avons une uretrite inconnue. Voici les doc que j'ai trouvé sur internet:
http://www.arrondissement.com/ [...] -masculine
Quels sont les symptômes ?

Une sensation de brûlure en urinant et un écoulement du pénis tachant les sous-vêtements. Ces symptômes peuvent se présenter seuls ou associés et peuvent varier en intensité. Un homme sur trois n'a aucun symptôme.
L'urétrite peut être accompagnée de l'inflammation de la prostate provoquant d'autres malaises : picotement de l'urètre, sensation de pesanteur dans la région génitale, douleurs à l'éjaculation ou en allant à la selle, ainsi que l'inflammation des testicules et de l'épididyme (canal de transport des spermatozoïdes) pouvant causer la stérilité.


http://cocktail-medical.blogsp [...] rites.html

Facteurs de risque pouvant conduire à
l'apparition des urétrites :

> Exposition répétée au froid;

> Traumatisme du pénis;

> Microlithiase ou lithiase rénale (les calculs
et les micro-calculs peuvent être à l'origine
d'un traumatisme de la paroi urétrale);

> Surmenage physique ou épuisement physique
dû à des efforts excessifs;

> Vie sexuelle désordonnée;

> Apport insuffisant de liquides;

> Régime alimentaire incorrecte avec excès de:
sel, condiments, alcool;

> Existence de foyers d'infections chroniques
dans l'organisme (non ou mal traitées);

> Manipulations d'instruments urologiques
infectés;

> Obstructions des voies urinaires.



Urétrites sans cause :
Même dans les meilleurs laboratoires, avec des recherches microbiologiques exhaustives, après exclusion des patients ayant uriné depuis moins de 3 heures et de ceux ayant reçu des antibiotiques, 25 à 35 % des urétrites masculines restent inexpliquées et jusqu’à 50 % des urétrites sans écoulement.
D’autres micro-organismes encore inconnus, voire des causes non infectieuses sont probables.
Cependant, les classiques irritations urétrales d’origine allergique, toxique (caféine, alcool) ou comportementale (trop ou trop peu d’activité sexuelle) restent à démontrer.



En plus ils disent qu'il faut que lors de l'ECBU, qu'on ai pas pas uriner depuis 3H. Moi quand je l'ai fait j'avais uriné 1H avant, c'est normal qu'ils trouvent pas les conneries !

Il est important d’effectuer ces examens dans de bonnes conditions, le patient ne devant pas avoir uriné depuis au moins 3 heures

Santé du Monde