En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Jus de citron pour enlever les cicatrices

AU SECOUR!!! j'ai voulu essayer le jus de citron pour enlever les cicatrice. j'en ai mis un peu sur un coton et je l'ai passer sur mon front, instantanements, j'ai eu l'impression que ma peau bruler, mon front c mis a saigner un tout petit peu a cause du citron qui le decaper, j'avais trop mal, alors pour calmer ca j'ai fait une brumisation. ensuite j'ai fait un masque a l'argile et je me suis rincer le visage, la peau de mon front etait devenu toute rouge comme si, toute mes cicatrices, mm celles qui devenaient invisible etait ressorti et devenues toutes rouges!! je me suis dit que ca allait s'atenuer pdt la nuit, mais nn je me suis lever ac tjrs la mm gueule, ma peau du front est toutes rouges, et forme une espece de croute gigantesque (a l'endroit des anciennes cicaztrices) mais qui est tres tres fine. svp aidez moi, vs me conseiller de faire quoi??!!!!!

bah ta peau etait fragilisée et en mettant ton citron tu l'as agressée ,decapée donc maintenant il faut hydrater pour que les rougeurs passent avec une créme style cicalfate ou epitheliale voir meme rajouter une creme plus grasse..mais tu risques d'avoir la peau qui pele ensuite je pense ...


coucou ,

g fait la mm erreur que toi y a quelques années! le citron n'arrange rien et je le déconseille à toute personnes qui veulent essayer!!!!¨

Ne t'inquiète pas, les rougeurs patiront au bout de 3 ou 4 jours, hydrate bien ta peau et ne l'agresse plus avec des produits comme l'argile, je te conseille de la laver avec un savon doux 'sans savon' pour peau sèche et de l'hydrater avec une crème sans parfum (pour ma part j'utilise les produits clinique) basic 3 temps pour la crème et le savon,  un peu chère mais ça vaut franchement la peine!!!

SALUT

NE TEN FAIT PAS CA VA PARTIR TU DEVRAIS FAIRE UN MASQUE HYDRATANT AVENE ET EVITE LES MASQUE A LARGILE.


UN CONSEIL : quand tu a tros decapé ta peau il faut eviter labus de produits cosmetiques , hydrate mais en douceur ;
dans quelques jours ca ira mieux , je tassure.
QUAND TA PEAU EST IRRITE EVITE LARGILE

A+

mai pk t'as mis de l'argile?? c'est la chose a ne pas faire! a a du te faire super mal mm!! mets de la bonne vieille creme hydra et RIEN d'autre va en pharmacie pr demander conseil!


mais ce qui est bizarre, c que en plus d'etre de toutes rouge, ma peau est recouverte de mini croutes, est ce que qqn pourrait expliquer ca?

En tout cas arrêtez avec vos remèdes soit disant 'naturels', les glaçons, le citron .. n'importe quoi !
Franchement il ya de très bonnes crèmes, ou traitement oral dans le commerce, alors arrêtez de mettre n'importe quoi sur votre peau quand celle ci est en mauvais état, ça ne peux que l'aggraver !
Et demandez conseil à votre pahrmacien et dermato !

je suis pas tout a fait d'accord, les glacons ca marche, l'argile aussi et ca n'abime pas la peau, il ya juste le citron qui etait une tres mauvaise experience. tandis que certaine lotion et creme en pharmacie peuvent rendre la peau plus epaisse ou la faire rougir, ou bien la rendre plus sensible!
mais le citron...   

aie aie aie... pourquoi du citron? c'est super acide! il faut bien hydrater maintenant, tu peux mettre cicalfate pour calmer l'effet rouge, je t'aurai conseillé un stick vert pour le maquillage

Allez une bonne créme hydratante, appaisante et cicatrisante pendant quelques jours et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
A ne pas reproduire bien sûr...

  • 1

Santé du Monde