En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Règles douloureuses !!

salut ! Voila depuis que diane 35 a été supprimée et que par conséquent je ne suis plus sous pilule j'ai des règles très très douloureuses !Je me doutais bien que les douleurs reviendrais mais j'imaginais pas que cela reviendrait comme quand j'étais ado ! C'est terrible, heureusement elles ne durent que 3 ou 4 jours mais ces quelques jours par mois sont un verritable enfer pour moi ! J'ai essayé beaucoup de médicaments comme le spasphon ou encore la lamaline mais rien n'y fait ! Pourtant il me semble que la codéine est un puissant anti-douleur et pourtant ca ne parvient meme pas a me calmer un peu ! Ce n'est pas que ca soit super grave mais bon c'est toujours très très chiant quand on sais qu'on va déguster pendant quelques jours !! Alors j'aimerais savoir ce que je pourais prendre d'efficace pour calmer mes douleurs ?? j'espere que quelqu'un poura me donner une reponse ! merci d'avance


coucou alida,

A mon avis étant donnée que la codeine est un antidouleur a base de morphine, je ne suis pas bien sur que c soit préconisé dans les douleurs liés aux spasmes ... En général pour les problèmes de règles douloureuse on utilise plutot les antiinflammatoire a base d'ibuprophène comme par exemple l'advil ou le nurofen ... Apres je sais que moi aussi je suis sous pilule a la base pour cause de regles douloureuses , pourquoi ne retourne tu pas voir ta gynéco afin qu'elle te prescrive une autre pilule ? parceque pour moi ca reste le 'remède' le plus efficace pour ce genre de soucis.


coucou vaness,

Oui je sais bien avant de tester lamaline et tout le tralala j'ai commencé par les antiinflamatoires mais c'est comme si je pissais dans un violon ! les douleurs ne disaraissent pas ! Je ne veux pas prendre une autre pilule car a la base moi je prenais diane pour les boutons et le fait de ne plus avoir de règles douloureuses n'était que un bonus si je puis dire. J'ai peur qu'en prenant une autre pilule mon mal de ventre disparaisse mais que les boutons reviennent en force ! Car mis a part la diane qui etait un véitable traitemet contre l'acné, les autres pilules elles ont au contraire tendance a donner des boutons !

Bonjour,


Moi aussi je souffre également de maux de ventre terribles lors de mes régles !! cela dure depuis des années (depuis le dbut ou j'ai commencé à les avoir). Je suis bien evidament aller voir mainte et mainte fois mon gynéco pour ce problème mais aucune pilule n'a su véritablement me soulager ...
Pour moi, les soucis continuent toujours , j'ai donc arreter de prendre la pilule car je n'aime pas trop cela ... En revanche j'ai découvert deux médicaments qui sont très eficace pour me soulager qui sont : le Ponstyl et l'Antadys. Je ne dit pas que je ne sens plus rien du tout mais je peux vous assurer que les douleurs sont nettement diminuées ! En esperant que ces meducaments seront égallement efficace pour vous...


Coucou les filles !

hé bien moi aussi je souffre comme vous de règles douloureuses et je pensses qu'un bon nombre de femme est dans notre cas :) , il parrait que l'arrivée d'un premier bébé calme vraiment bien ce genre de problème , je vous dirais cela quand j'aurais accouché au mois de decembre :)))

Santé du Monde