En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Sterilet

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis plusieurs jours (un douleur qui ressemble à celle des règles) et quand je m'étire, ça me fait comme des décharges électriques dans le bas du ventre J'ai l'impression que c'est du à mon stérilet que je porte depuis 6 mois. Pensez vous que ça puisse venir de ça ? Dois-je consulter mon gynéco? Merci pour vos réponses. Emi

Coucou Emi42,

Il y a quelques années je me suis fais posé unsterileten cuivre et au bout d'un mois j'ai eu des douleurs au bas ventre coté droit , au début c'était des douleurs de regleset au bout de trois semaine c'était insoutenable au point d'allée aux urgences. Diagnostique infectionà l'ulterusdu au stérilet qui été mal placé .

en final je me suis fait retirer mon sterilet, ensuite tout est rentrer dans l'ordre mes douleurs ont disparu, donc je te conseille fortement d'aller voir ton gyneco en urgence!

Santé du Monde