En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Vivre avec un cancer du poumon

bonjour, Je recherche des personnes qui vivent ce que je suis en train de traverser, la maladie de ma maman, cancer du poumon un adénocarcinome bronchique, mutation de cellules KRAS. Merci à ceux qui me répondent et surtout bon courage a tous ceux qui traversent ce triste chemin...

bonjour, Je suis dans ce cas ! Depuis 4 ans. Même mutation !

Merci de votre petit message. J'ai qq questions si vous ne voulez pas y repondre je peux comprendre. vous a t'on proposer un essai clinique? ma mere est en attente... depuis combien de temps etes vous sous alimta? elle avait un esperance de vie de 2 ans quand on a diagnostiqué sa maladie et les doc sont assez étonné de son etat général.
Comment vous sentez vous?
bon courage

sous alimta depuis deux ans.
comment le savez vous ??
Quel essai vous propose t on ??
Ce ne doit pas être en province..
Est ce qu'elle a des méta ? Quel stade ?

vous avez écris dans un autre forum concurent et j'ai lu votre message, j espéré que vous regarderais le mien car jusqu'à présent je ne rencontre que des personnes qui ont d'autre formes de cancer du poumon, rien a voir avec celui de ma mère qui est très complexe comme vous le savez.
On ne lui a pas proposé d'essai actuellement il n'y en a pas, mais le professeur espère que d'ici qq mois il y en est un. Nous habitons a Aix, suivi par le docteur Mouysset mais aussi suivi a Marseille à l'hôpital Nord et à Montpellier pour les essais clinique. Elle a des métastases aux médiastin stade IV. Son état général est bon, elle travail toujours .

oui cette mutation est finalement rare !
et c'est la pire de toute car pas de traitement.
est ce que vous savez quel essai ? je veux dire comment il marche, contre quel gène ou...?Le principe quoi..
en fait j'ai eu des chimio en permanence, et il y a peu de temps de repos. Heureusement cette chimio n'est pas la pire.
Mais il va arriver un temps où elle ne fonctionera plus car le cancer s'adapte !
Et puis depuis un an et demi je n'ai que des tours : embolie pulmonaire, puis épanchement...piqure tous les jours contre embol mais aussi pour éviter des méta.

Oui très rare et c'est la pire :-(
Nous avons rendez vous le 28 fevrier pour en savoir plus sur l'essai clinique et suite à ça je ne manquerais pas de tout vous expliquer.
ma maman n'est pas trop fatiguée avec alimta, c'est gérable comme elle dit. elle y va demain, ensuite scanner semaine prochaine oncologue et semaine d'après spécialiste de l'essai clinique ça n'en fini plus mais il faut s'accrocher et y croire du moins essayer...

oui moi je suis en onco à l'igr. Et en pneumo à st brieux.
Nous pouvons rester en contact étroit afin de mettre double chance à notre actif !l

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

Santé du Monde