En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

La medecine nouvelle du docteur h...

Bonjour Avez vous entendu de la medecine nouvelle du docteur h***** qui est en prison actuellement pour "exercice illegal de la medecine? Que pensez vous de ces nouvelles methodes,du decodage biologique des maladies? Elles sont considerees comme dangeureuses par les associations anti sectes.

Cette médecine est très dangereuse… pour la médecine traditionnelle ! Mais pour les patients, c'est parfois la seule issue. Mais qu'elle issue !

En fait c'est la seule médecine que tout un chacun peut vérifier. Achetez  les livres de Salomon Sellam, Christian Flèche, etc. Et essayez de comprendre. En très peu de temps, on est obligé de se rendre à l'évidence : c'est bien un état psychologique donné qui déclenche la maladie. Quelqu'elle soit.

Posez-vous la question : pourquoi les asso antisecte (comme l'UNADFI) s'acharne contre cette médecine ? Ont-elles des compétences médicales ? Pas du tout. Ce qui les dérangent, c'est uniquement que cette médecine est un énorme défi à la médecine traditionnelle, qui n'a que très peu de résultat dans les maladies comme l'Alhzeimer ou le cancer. Là ou le décodage est une aide incroyable.

 

Le 'Docteur' H***** est en prison pour multirécidives de complicité d'exercice illégal de la médecine, et d'escroquerie. Déjà condamné en Allemagne et en Autriche.
On peut voir sur son site que ce personnage est un paranoiaque, délirant antisémite.
Une de ses filiales françaises 'stop cancer' a été interdite et dissoute, après la mort de plusieurs patients qu'H***** n'avait jamais vu (sa filiale d'adeptes lui versant de l'argent sur ses comptes à l'étranger).

 les théories du dorcteur H***** sont dangereuses pour la médecine traditionnelle.
Il en va ainsi de la liberté, c'est comme la démocratie, tant que vous suivez la ligne que l'on vous a tracée, il n'y a pas de problème, mais si vous avez le malheur de dévier, alors prenez garde.
Le problème c'est que le docteur H***** avait des résultats et c'est bien là, le problème.
Tant que ces chercheurs ne font que chercher, il n'y a pas de problème, mais si par malheur pour eux leurs recherches aboutissent à des traitements non conventionnels, alors là, tous les moyens sont bons.
Tout le monde s'y met, l'ordre des médecins, pharmaciens, l'unadfi, j'en passe et des meilleurs.
Le plus grave, là dedans, c'est que l'intérêts des malades passent après les intérêts financiers.
Et oui la maladie fait vivre beaucoup de monde et il serait inimaginable que certains empêcheurs de tourner en rond viennent perturber le système bien rodé (maladie, médecin, pharmacie, remboursement). Seulement qui finance quoi?
Les cotisations financent-elles les labos? C'est peut-être un racourci, mais le problème est peut-être là.
Il y à trop d'intérêts financiers pour laisser émerger officellement des théories qui viendraient à l'encontre des théories officielles.
Pasteur avait un collaborateur qui avait établit et vérifié une théorie sur les vertues de la fièvre dans les maladies.
Cette théorie était enseignée dans les facultés de médecine, mais disparue très vite après la mort de ce collaborateur.
Autre fait, en France, ce sont les labos pharmaceutiques qui viennent former les étudiants à la pharmacopée.
Alors qu'à l'étranger, comme cela tombe sous le sens, ce sont des organismes indépendant qui se chargent de cette formation.
Je crois qu'il ne faut pas avancer avec des oeillères et il est très dangereux d'être dogmatique dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, mais qu'il faut toujours se demander oû se trouve l'intérêt du malade, et vérifier que ce n'est pas l'intérêt d'un tiers qui dirige les choix, parce que les intérêts de ce tiers seront opposés.

Je ne connais pas H**** mais un peu B********... interdit aussi en France...

    Les produits Beljansky sont autorisés aux USA, mais comme suppléments alimentaires car ils n'ont pas obtenu, comme en France, un statut de médicaments.


je ne trouve pas de 'medicaments Beljansky' dans les pharmacies francaises n'est ce pas ?

C'etait simplement une question de curiosite, une amie a moi en prend, merci ellla

Pour information, le Dr H**** a été libéré après 525 jours d'incarcération et personnellement, je m'en réjouis. Il y a toujours eu des médecins qui ont été décriés, traités de fantaisistes voire de dangereux, les Kousmine, Seignalet, Masson et autres PASSEBECQ ont vu leurs méthodes descendues en flêche alors qu'à présent, certains disent que ce n'est pas dénué d'intérêt et que celà vaut, peut-être le coup d'essayer... Il y a un certain nombre de chercheurs qui ont été ou qui sont encore emprisonnés parce que leurs travaux sortent des sentiers battus, tels le Professeur Loïc le Ribault (silice organique), le Docteur Lacaze, le Docteur Tubéry qui depuis des années travaille et effectue des recherches basées sur la pharmacopée africaine et dont les certains travaux sont maintenant reconnus, (pourtant, il y a quelque 15 ou 20 ans, il a lui aussi fait de la prison) !!! et tant d'autres dont les noms ne me viennent pas à l'esprit. Alors, je crois qu'il appartient à chacun de garder son libre arbitre et de trouver ce qui lui correspond. La médecine traditionnelle ne répond pas à toutes les attentes et ne réussit pas à tous les coups, pourtant, on ne met pas en prison les médecins qui n'ont pu parvenir au résultat escompté. Ce qui est regrettable c'est que l'on ne prenne pas la peine de se pencher avec sérieux sur les travaux effectués par ces médecins qui 'cherchent autrement'. Peut-être faut-il se poser la question de savoir à qui celà profite ?

  • 1

Santé du Monde