En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Medecine douce pour guerir verue au vagin = condylomes

J'ai des condylomes (verrues génitales) entre le vagin et l'anus et plein à l'entrée du vagin. J'ai peur car j'ai dû arrêté la crème Aldara au bout de trois semaines car elle me brûlait. Est-ce que quelqu'un a réussi à faire partir ces verrues grâce à des cataplasmes d'argile? Ou de l'homéopathie? Ou un magnétiseur? Merci de vos témoignagnes.

Bonjour Kamas,

J'ai depuis quelques mois le même problème que toi, je suis à mon troisième mois d'Aldara. Certains condylomes ont disparu... pendant que d'autres sont apparu. C'est déprimant car, en effet, la crème brûle énormément. Tu peux essayer d'appliquer la crème Cicalfate d'Avène entre les applications, ça soulage un peu. Ma gynéco veut passer au laser si les résultats ne sont pas plus probants d'ici un mois. Je n'ai pas essayé de solution alternative mais ça m'intéresserait également. Des témoignages qui pourraient me remonter le moral sont les bienvenus...

 

Bonjour tout le monde !! J'espère trouver ici un peu de réconfort ainsi que des réponses. Tout d'abord, je vous souhaite bon courage les filles pour votre traitement contre les condylomes. C'est sûr que cette m**** pourrit bien la vie. Mon copain a des condylomes et cela fait 2ans que nous avons des rapports sexuels non protégés (je tiens à préciser que nous étions tous les deux vierges au début de notre relation). Ses condylomes ne se sont pas aggravés et pour ma part, je n'ai jamais rien eu de spécial, aucune verrues, rien du tout. Je vais voir ma gynéco le 24 Novembre et mon copain va voir un dermato le 17. Pensez-vous que je puisse avoir des condylomes sur le col de l'utérus sans que j'en ai sur les parties externe ??? Au bout d'environ 2 ans, pensez-vous que j'ai déjà pu contracter un cancer ? (J'ai 17 ans ...) Merci de me répondre assez rapidement car je suis vraiment inquiète... Bon courage à tous.
P.S: Kamas je suis désolé, je ne peux t'aider car je n'ai encore jamais été traité et je ne sais même pas si je suis contaminée. Bisous.

Bonjour, Ton copain n'a jamais été traité pour ses condylomes ? Le truc c'est qu'on peut être contaminé sans le savoir, il n'y a pas obligatoirement des verrues. Mais c'est pas anodin pour autant... Le point positif c'est que tu sembles avoir un partenaire régulier, tu sais donc à quoi te fier, contrairement à moi qui vis ça plutôt toute seule... A 17 ans et après 2 ans de relations, il serait étonnant qu'un cancer apparaisse, d'après les informations que j'ai eues il faut beaucoup plus de temps. Mais tiens nous au courant de ton rendez-vous chez ta gynéco. Bon courage

 

Merci beaucoup Cobrale ! Et bien en fait il y a une très bonne raison pour que mon copain ne se soit pas fait traité... En fait, il a toujours eu ça, depuis tout petit (10 ans environ) et jamais il ne s'est douté que ce pouvait être une MST, et moi non plus ! Car, je trouve que nous ne sommes pas très bien informés sur cette maladie. C'est vrai, vu que rien ne s'est aggravé, mon copain n'a pas consulté et je ne peux pas lui en vouloir... Sinon oui je n'ai connu que lui et lui que moi donc je pense que c'est un point positif comme tu le dis mais cela ne m'empêche pas d'être anxieuse ... Ce que je trouve le plus frustrant, c'est que je n'ai jamais eu d'excroissances externes, et je ne comprends pas pourquoi j'en aurai sur le col de l'utérus, mais comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. Je vais essayer d'avancer le rendez-vous chez la gynécologue si c'est possible. En tout cas merci beaucoup. Et je vous tiens au courant. Si je peux vous aider n'hésitez pas ...
Au fait, pensez-vous que le vaccin Gardasil soit efficace contre les condylomes ??? (je suis vaccinée et c'est peut-être grâce à ça que je n'ai jamais eu aucunelésions non ???) Mercieencore.

 

Salut,
D'après ce que j'ai compris le vaccin est efficace contre certaines formes de papillomavirus, et plus précisément celles qui peuvent évoluer en cancer. Mais après c'est possible que le vaccin t'ai protégé, et j'espère pour toi que c'est bien la cas !

Bonjour à toutes! Un petit message juste pour vous réconforter. j'ai eu des condylomes qui sont apparues durant ma 1ère grossesse et je n'avais donc pas le droit aux traitements. mon mari les avait également attrapés. J'ai guéri spontanément en 2 ou 3 mois sans traitement et lui au bout d'1 an avec Aldara! Courage à toutes, je sais à quel point cc'est pénible!

 

N'y a t-il personne dans le monde qui a réussi à faire partir cette m.....??? (avec des remèdes naturels)
Pouvez vous parler de votre cas régulièrement (une fois tous les deux mois) pour savoir l'éfficacité de chaque traitement. Quant à moi, toujours sous Aldara, j'ai arrêté une semaine car je pensais qu'il le fallait quand on avait nos règles mais en fait non et là les condylomes se sont multipliés, il y a toute une colonie, je ne les compte même plus!!!! La gynéco a parlé du laser si cela ne s'améliore pas dans un mois.

Hé bien Kamas on est dans le même cas... Dire que ma gynéco m'avait dit ' oh vous ça passera en 3 semaines probablement'. Ma v'là bien, à trainer ça depuis plus de trois mois... Ok pour donner des nouvelles régulièrement, et ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas les seules à traîner cette merde. Et je compte tester l'argile, vu que c'est cicatrisant, etc. J'ai essayé une fois mais je pense qu'il faudrait que je le fasse beaucoup plus régulièrement. Difficile quand on veut continuer à sortir et ne pas dormir tous les soir chez soi... Bon courage à toutes !

 

Bonjour, Alors pour moi c'est passé, tout vas bien, plus de condylomes et les résultats du frottis indiquent que je n'ai plus le virus. Donc guérison en 3 mois à peu près, seulement avec la crème Aldara. Soulagée d'avoir évité le laser ! J'espère que tout se passe bien pour vous aussi.

 

Santé du Monde