En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a teste un magnetiseur pour guérir l'eczema

bonjour, je suis maman d'un bébé qui a de l'eczéma. je recherche le témoignage de personnes ayant guéri ou soulagé leur eczéma par un magnétiseur. précisez: -nombre de magnétiseurs consulté avant de trouver le bon -ce qu'a fait le magnétiseur -si prescription de crèmes -au bout de combien de temps avez vous senti ou vu les résultats -combien de séances avez vous fait -le prix des séances et si il y a d'autres choses à préciser n'hésitez pas!!! merci


Nous on a essayé  une 'mangétiseuse' à Annecy mais pas de résultats probants.

En principe il me semble que ça doit déclencher une crise car 'l'eczéma doit sortir'.....

Voilà sinon j'en profite pour apporter mon témoignage concernant l'homéopathie.

Théodore est sous traitement depuis 15 jours. L'homéopathe qui le suit soigne énormément d'enfants eczémateux. Hier elle nous a redit 'je vous promets que je vous le guérit, il sera tout beau pour le printemps'.

Je ne pense pas qu'elle dirait ce genre de trucs à la légère, elle est trés réputée et la visite est à 64 € !!! Le cabinet est plein donc j'immagine que si il n'y avait pas de résultats elle aurait moins de clients et elle n'a vraiement pas besoin de nous comme clients. En plus elle nous dit qu'on peut lui ammener Théodore tous les jours si on a becoin d'être rassurés, elle nous prend entre deux clients (elle nous fait pas payer bien sur)et elle réajuste le traitement.Elle nous oriente sur l'alimentation (supplémentation huile de germe de blé, probiotique...) et nous dit comment le laver (bain de permanganate....), brefr c'est une vraie prise en charhe que je n'ai trouvée chez aucun autre médecin. 

Dans la salle d'attente il y a avait une dame dont le neveu de deux ans avait été soigné de son eczéma trés sévère par ce médecin.

Par contre c'est un autre approche que la médecine traditionnelle. Hier elle nous a dit que le fait qu'il suinte était du aux doses d'antibiotiques (pénicilline) qu'il avait prise.

La semaine derniére il a eu une gastro et sa pédiatre habituelle lui a prescrit  du smecta. L'homéopathe m'a dit d'arrêter tout de suite car c'est du silicate d'aluminium donc si on part du principe qu'il a réagit à l'aluminium des vaccins il ne faut surtout pas lui donner ce genre de trucs.

Le hic c'est que l'homéopathie considére que 'le mal qui rentre est pire que le mal qui sort' donc il faut que l'eczéma sorte et depuis qu'on a commencé Théodore en a sorti un acré paquet et surtout ça le gratte comme jamais. C'est trés dur à gérer. Par contre l'homéopathe nous a dit qu'un fois que ça serait fini il en aura fini définitivement avec l'eczéma.

Une collégue de mon pére aavait sa fille de 15 ans couverte d'éczéma bébé. Elle m'a raconté la même expérience. Elle a fait soigner sa fille par un trés trés bon homéopathe. Ca a déclenché des crises effrayantes mais ça a été terminé définitivement au bout de 6 mois.

Personnellement je préfère cette approche là que de masquer avec des antibio et de la cortisone.

Voilà

Courage  ....

Oui nous en avon aussi vu plusieurs, mai aucun na réussi à le lever cet eczéma, et pour cause: ce n'étai pas la cause!!
il a dabord vu une dame, ki a réussi à le soulager mai pas à le guérir: c'étai psychologique si elle ny arrivait pa, selon elle. Elle ne nou a rien fai payer. il a fait presque 10scéances.
Ensuite en cure thermale, j'ai rencontré une dame ki est devenue une amie par la suite, ki a bcp travaillé sur lui mai na pas réussi non plus. elle travaille sur les vies antérieures. Elle me disait ke selon elle, il étai guéri sur le plan énergétik mai pas sur le plan physique et ke ça pouvai prendre du temps. Elle le soigne tjs, occasionnellemen et à distance, à l'heure dojourdui. gratuit aussi et le nombre je n'en sais rien.
Puis une 3ème dame ki nou a traité tt les 2. Il semblerai ke ça l'ai soulagé un peu, mais sans certitudes non plus. Elle ma paru la plu sérieuse et compréhensive et à l'écoute. Gratui car arrangé avec mon amie ci-dessus citée.
Et une 4ème ki a travaillé sur son aura, aucun résultat. Aucun frai non plus car aussi par réseau et kel comme les autres pense ke c'est un don et kon na pa à faire payer pour ça.
Mai comme je le disai ailleurs, l'eczéma n'étai pas la cause, donc tt ces gens n'ont rien pu faire! Il a une hernie hiatale et une oesophagite à éosinophiles, c'est à cause de ça kil réagirai par cet eczéma et ses allergies. Son corps se défend comme ça, et c'est pour ça kil na pas eu les symptomes habituels de ces pathologies.
Son cas est très complexe.
Bises à tous.

 

merci pour vos témoignages!! mon petit a vu une magnétiseur, il y a eu une nette amélioration le lendemain mais apparement je dois la revoir plusieurs fois

 

Experience positive pour mon fils le magnétiseur a été efficace: il a simplement posé ses mains sur lui et 3 semaines plus tard, après une grosse crise, (normale selon lui) plus rien!!. sa peau est restée juste un peu sèche pendant qq semaines. le seul problème est que 10 mois plus tard, l'eczéma est revenu: en fait la séance n'a pu être complète car mon fils s'impatientait, nous y retournons bientôt. il n'empêche que je préfère mettre 40 euros tous les ans plutot que tartiner mon fils de cortisone...

 

merci pour ton témoignage!! 10 mois sans eczéma c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 jours, ce serait déjà bien....

j'ai eu moi aussi recours à un magnétiseur pour l'eczéma de mon fils après bon nombre de traitements 1°séance à 12 mois , au bout de 3j, il en est sorti de partt même là où à priori, il n'y en avait pas on a été tranquille 6 mois 2° séance à 18 mois: même constat que la 1°fois ms cette fois tt a disparu mon fils a 11ans, sa peau n'a plus de problèmes, elle reste un peu plus sèche que la normale

cette maladie à, (entre autre) pour origine un trouble psychologique, nerveux. Il est évident que si la personne y croit très fort, une amélioration se fera, mais ce ne peut être le cas avec un bébé... Je vous conseil un vrai médecin dans un vrai hopital. Si vous passez sur paris, allez à Cochin (RDV 3 mois à l'avance)


idem pour ma fille

je suis totalement désespérée mais je dois voir un magnétiseur bientôt

Je vous tiendrai au courant

Ma fille a 7 ans et c atroce

 

mon mari est magnétiseur, ce n'est pas son métier mais il a un don réel, il a souvent eu à traiter des eczémas aussi bien sur des BB que des enfants ,adultes et même des animaux, il ne touche^même pas la peau ,uniquement par 'imposition', généralement les personnes doivent venir 2 ou 3 fois selon l'étendue de la surface à traiter, nous avous vu des BB qui étaient une masse de croutes d'où on ne voyait que les yeux redevenir roses d'une séance à l'autre et souvent on ne les a jamais revu, signe que ce n'est pas revenu car les parents étant très satisfaits du résultat auraient ramené leur enfant , d'autant que mon mari le fait bénévolement, même si les gens lui laissent la plupart du temps quelques chose. normalement une séance de guérisseur ne devrait pas excéder le prix d'une consultation de médecin, certains sont de vrais charlatans et des arnaqueurs. il y a même des médecins qui ont envoyé certains de leurs malades chez nous, étant impuissants devant des zonas par exemple,le plupart du temps mon mari arrive à les guérir ou tout du moins a avoir un réél mieux, mais il a aussi eu quelques échecs mais jamais pour tout ce qui est cutané ou inflamatoire. vous pouvez éssayer de mettre une annonce dans votre journal local de petites annonces demandant qui en connaitrait sur votre région, souvent les bons sont connus par le bouche à oreilles dans notre cas, c'est ce qui se passe, il ne fait pas de pub car ça lui prendrait tout son temps,ce sont des gens qui parlent de lui autour d'eux, il n'en prend que 2 ou 3 maxi dans une journée car ça lui demande bcp d'énergie et le'vide' s'il y passe un long moment, je me demande comment font ceux qui en font toute la journée, je pense qu'arrivé à 17h ça doit être nettement moins efficace bon courage au fait, nous habitons dans la région de Clermont ferrand, si vous êtes de la région!

 

  • 1

Santé du Monde