En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Remede efficace contre la gueule de bois

J'aimerais savoir si vous connaissez des "trucs" ou des astuces pour combattre les lendemains difficiles des soirées arrosées. Merci de vos conseils (précieux pour de nombreuses personnes aussi...). Merci.

Tu t'es vue quand t'as bu ? Fais toi prendre en photo ou fais toi filmer quand tu es bien 'partie'. Tu trouveras que tu es tellement moche et tellement ridicule que tu arrêteras tout de suite, et le lendemain, tu seras fraîche, tu auras RELLEMENT bien profité de ta soirée, tu sauras pourquoi tu as bien ri au lieu de l'oublier dans les vapeurs d'alcool...

était-ce bien la peine de répondre pour dire ça ? surtout pour me dire que 'je serais fraiche' alors que je suis un mec ...

Tu sais, on peut boire de temps en temps sans pour autant être un ivrogne ! C'est pas parce qu'on a parfois la gueule de bois qu'on est moche ou ridicule ! Tu bois jamais toi, je parie ! T'es une sainte ? Tu fumes pas non plus je pense ! Tu conduis jamais trop vite ! Bien sur que non ! Tu aides les enfants à traverser la rue ? Tu aides les personnes agées à faire leurs courses ? Tu es bénévoles dans un hôpital ? Je suis sure que tu fais tout ça; car puisque tu te permets de critiquer les autres tu ne dois pas avoir de défauts ! Tu es madame parfaite ! Un petit conseil : fais toi prendre en photo ou fais toi filmer, quand tu te regarderas tu te trouveras tellement moche et ridicule que tu commenceras à boire !

Il m'arrive de boire te temps en temps, jamais au point d'avoir la gueule de bois, car j'aime me contrôler. Je ne prends effectivement JAMAIS le volant après avoir bu, même seulement deux verres. Si je parle comme ça, c'est parce qu'une grosse conne, qui buvait occasionnellement, a croisé ma route un jour. Elle a percuté de plein fouet ma voiture où je me trouvais avec mon mari et mon petit garçon. On a tous été très grièvement blessés et j'ai gardé des séquelles à vie en plus du traumatisme. C'est pourquoi j'encourage les gens à ne pas boire au point d'avoir la gueule de bois. Je te jure que cette nana avait vraiment l'air moche et ridicule.Elle, elle a rien eu évidemment. Tu pourras me répondre que je me suis trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Mais à 10 h du mat, elle sortait d'une soirée 'bien arrosée' et je ne pensais pas croiser une 'bourrée' à cette heure là, c'est tout... Quant à la vitesse, non merci, j'y trouve aucun plaisir et puis, j'ai vu ce que ça donnait (elle roulait à 120 au lieu de 90). Je fume de temps en temps, et tu as tout pile, je suis bénévole au Secours populaire français en plus de mon boulot. Si une de mes voisines âgées me demande une petite course, je la luis fais volontiers car ça ne mange pas de pain. Aucun enfant à l'heure actuelle ne m'a demandé de l'aider à traverser, désolée. Mis à part ça, évidemment, j'ai plein de défauts, mais je suis lucide et j'ai les idées claires.

La gueule de bois , tu peut la prévenir en prenant avant le repas arrosée l'extrait de radis noir bio  en ampoule par exemple  en curatif y rajouter de l'extrait d'artichaut et romarin . c'est naturel et souverain .

La question n'était pas de boire et de conduire ! Les gens qui sont bourrés ne prennent pas tous le volant ! Moi non plus, je ne conduis pas si j'ai bu, même un verre. Mais si j'ai la gueule de bois de temps en temps, je suis pas forcément moche et ridicule ! Gaelle demandait simplement une recette contre la gueule de bois; elle a pas dit qu'elle allait conduire en étant bourrée !

l’alcool est un puissant diurétique, la cause principale de la gueule de bois est la déshydratation : par conséquent il convient de boire beaucoup d’eau.
Beaucoup de personnes croient que prendre un autre type de boisson alcoolisée aide à dissiper le mal de tête. Cela fonctionne probablement un instant mais parviendra seulement à retarder le malaise inévitable.
Pour éviter ou au moins diminuer le misérable état matinal mangez un biscuit avec du miel ou prenez un verre de jus de fruit avant d’aller au lit. Le fructose de ces repas peut aider à metaboliser l’alcool.
la vitesse avec laquelle le corps élimine l’alcool dans le sang est de 7 grammes par heure, il est impossible d’accélérer ce processus et le mieux est de se reposer pour éviter nausées et vomissements.
Conseils:http://lasorciere.sylickon.com [...] e-de-bois/

Santé du Monde