En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Avis Klean prep avant coloscopie

Bonjour, Je dois avoir une coloscopie mercredi, et suis déja au régime depuis hier... Je me pose la questions sur la purge qu'il faut prendre la veille, en 4 fois, 4 litres en tout d'un produite KLEAN PREP (il parait que c'est le pire, mais comme mon colon est très long...). J'aimerais bien savoir comment ça c'est passé pour vous, j'ai juste eu le témoignage d'une collègue qui a passé la nuit aux toilettes...J'ai posé la question aux médecin, qui est restée évasive. Ben tiens...je les connais bien, ils ne disent pas toujours la vérité. Sans compter qu'être à jeun pendant 24 heures (depuis mardi midi jusqu'à la colsocopie le lendemain), ça me fout une trouille terrible, car en temps normal, il m'arrive de me lever la nuit pour manger tellement j'ai faim. Tout en ayant un poids normal. Merci de vos réponses!

Bonjour, Je ne sais plus quel produit j'ai dû prendre, masi le résultat est toujours le même! J'ai passé effectivement la nuit aux wc ... Ô joie! Mais ce n'est absolument pas douloureux! Je te rassure! Tu sens les selles arriver, sans aucun crampe ni quoi que ce soit!   Ils ont beaucop évoluer dans les produits! Il y a 15 ans j'ai dû aussi faire une purge pour des radios du côlon, et là, je t'assure, c'était autre chose!   J'ai également beaucoup de mal à rester à jeûn, ne fut-ce que pour une pds! Je te conseille donc de te faire accompagner! Bon courage!

Les produits ont évolué, mais la gastro-entérologue m'a dit qu'elle était obligé de me donner l'ancien produit à cause de mon colon trop long....Elle m'a dit 'je suis désolée.
Donc, c'est pas engageant...
J'ai lu sur certains posts que c'était salé et immonde, et que même certains vomissent ce truc!!

J'ai lu aussi que les régimes se faisaient sur 3 jours, moi c'est 5 jours. Donc, j'ai commencé depuis hier, et j'en ai déjà marre, ça va être long (je mange fruits et légumes principalement, et là, c'est interdit, non, nein, nicht!).
Ils veulent être sûr à la clinique que tout se passe bien je pense.

Bonsoir, Quel que soit le produit utilisé, la purge n'est pas agréable, et ce n'est pas la meilleure nuit que tu passeras ! Perso, je l'ai faite avec Colokit - comprimés réputés plus 'confortables' ! et finalement, pas terrible non plus ... Mais ne t'inquiète pas, on n'y pense plus quand c'est terminé ! Ce n'est vraiment rien !

J'ai aussi un côlon très long et tortueux et j'ai pourtant eu le produit 'normal'! Oui, c'est salé et pas terrible, je te conseille de le mettre au frais, ça passera mieux!   Vau mieux pas trop lire de trucs!!! Tout le monde ne vomit pas! Et heureusement! C'est clair, ce ne sera pas ta plus belle nuit, mais c'est pour la bonne cause!   Prends un bon bouquin!

J'ai hâte que ça soit passé, parce que je me réveille la nuit en y pensant, et je n'en redors pas. Et c'est dans 3 jours, pfff....

Je prends des tranquilisants, mais c'est pas top. J'ai eu de très mauvaises xpériences à l’hôpital, depuis ce lieu me terrorise. Avec en plus la préparation et le fait de venir à jeun, tout est fait pour m'angoisser!

Ah ça, si je devais subir une opération à cœur ouvert, je me suiciderai tout de suite!

coucou dao !

La purge? UNE HORREUR!  

lorque j'ai du faire ma colo,J'ai eu donc du Klean Prep à prendre, 4 litres (tout le monde n'a pas ça, ma voisine de chambre avait un truc plus soft, juste 2 litres, et elle a pu gouté la veille à 17h, moi non, je suis donc restée à jeun 26h, et ce fut une torture).
Au bout de 2 litres de ce truc immonde, j'ai vomi! Donc, j'ai du aller chercher un antivomitif, qui a été un peu efficace, mais pas tant que ça, car j'ai pu avaler que 3 litres en tout.

Et je suis restée la nuit aux toilettes!! Alors qu'au secrétariat du médecin on m'avait dit qu'à minuit ça serait fini. Mon oeil. Même le lendemain à la clinique, ça sortait encore...c'est dire.

La colo en elle-même, rien à dire, à part qu'ils m'ont piqué 5 fois en salle d'op avant d'arriver à avoir uen veine, et surtout qu'une fois ils ont cru trouver la veine,mais non, c'était pas bon : le produit est passé à côté et s'est diffusé dans le bras. Donc, j'ai eu le bras chaud et douloureux, avec des plaques rouges : eh oui,n il parait que le produit injecté est très corrosif!

je dois passer une colo demain et j'ai donc le produit à boire ce soir et le reste demain matin. Je n'ai pas le même que vous puisque le mien est à diluer dans 1/4 de litres d'eau seulement?!
je suis au dernier jour du régime sans résidu c'est vraiment horrible, moi qui adore les fruits et légumes je suis comme une droguée qui n'a pas sa dose lol

Ou, vous devez avoir le nouveau produit comme a eu ma voisine de chambre, moins agressif. Tant mieux pour vous! Un truc aromatisé au citron?

je ne sais pas s'il est aromatisé au citron mais c'est le produit FLEET. je dois le commencer à 19h.

juste une petite question: sur ma liste d'aliments le chocolate n'est pas marqué. est-ce que vous savez si le chocolat noir est autorisé?

  • 1

Santé du Monde