En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Avis Tetralysal : grosse poussee

Bonjour, je suis sous tetralysal depuis maintenant 2semaine et demi. J'etais deja venu poser une question a propos de tetralysal il n'y a pas tres longtemps.Cette question etait: Est ce normal que depuis que je prend tetralysal j'ai une enorme pousée d'acné?? J'avais eu une reponse rapidement positive d'ailleurs.Apparement la poussée est normale. Enfin bref, aujourd hui, apres mes 2 semaines et 1/2 de traitement, je ne vois toujours pas d'ameliorations,j'ai une acné comme je ne n en avais jamais eu avant. Donc j'aimerais savoir apres combien de temps obtient on des resultats?Est ce que quelqu un a deja utilisé cet antibiotique et apres combien de temps a t il vu des resultats? Je me trouve vraiment moche, je ne peux meme plus me regarder dans une glace ca me fais vraiment deprimer:(mais je me console en me disant que les resultats vont etre vraiment convaincants mais j en doute pour le moment. Merci d'avance pour vos reponses et bonne soiree a tous

J'arrive de nouveaux à me regarder dans une glace (mais il y a 2 ans, j'était obligé d'aller dans la salle de bain dans le noir sous peine de me pendre ....  )
J'ai pas eu de poussé énorme avec, et ça m'a fait baissé mon acné (de severe à modéré.  ), c'est mieux mais de t'attend pas à des miracles malheuresement ....
Et moi j'ai plus qu'1 mois et ensuite je dois prendre du zinc auquel je suis refractaire.   Avant de passer au rocc ...

merci pour ta reponse, mais je n'ai pas une acné severe j avais plustot avant de commencer le traitement une acné faible quelque boutons mais moi je ne les supportais pas je me voyais differement des autres personnes.
D'autres personnes pour m'aider??

Encore merci

Acné à 33 ans, tetralysal ....ne m'a pas aidé d'un poil  
2 cure de 3 mois et niet quedal   
Ensuite j'ai pris du zinc pendant 3 mois, puis là plus rien
Mon acné me laisse tranquille, grâce à qqs règles d'hygiènes 'naturelles' et alimentaires
Je me bats avec les cicatrices en ce moment   

Roacc n'était pas fait pour moi: acné peu sévère et je suis réfractaire aux systèmes de contraceptions...

BON COURAGE tout de même

merci beaucoup.Decidemment mon moral est encore plus bas
Personne n'a eu de resultats visibles avec ce produit??J espere que je ne perd pas mon temps

merci

egalement sous tétralysal depuis maintenant 6 semaines, je commence à constater une petite amélioration et j'en suis bien contente   j'utilise en parallele les cremes cutacnyl et différine le soir et le matin j'applique une lotion exfoliac et une creme de soin matifiante et le résulatat n'est pas trop mal  !
Bien sur il faut de la patience ... mais quel bonheur de voir ces horibles boutons partir ...
bon courage, tiens moi au courant des amélioration  .

Je vais reprendre rdv chez mon dermato sachant qu'avec les delais d'attente j'aurais fini mon traitement!
J'aurais une question sur roaccutane.
Est ce qu'il guerit les cicatrices??Certains disent qu'il a une action cicatrisante  et d'autres disent le contraire qu'en est  il??
merci beaucoup

g pris tétralysal 3 mois et malheureusement au bout du compte c revenu o mem point . cependant g eu plusieurs phases d'amélioration puis de rechute (trés penible).
dc finalement me voila avec du zinc ...

 moi j'ai pris des comprimes de zink mais c est vrai que j prenais pas regulierement j ai jamais vraiment fais le traitement j arretais desfois plusieurs semaines juste pcq mon acn me preoccupait moins a ce temps la mais je ne notais pas specialement d'ameliorations.Enfin je retournerais chez le dermato et on verra ce qu'il diraIl m avait dit de revenir apres le traitement et que si c etait toujours pareil on passerai au roacc mais je pense que mon acné n'exige pas roacc le pire chez moi c est les taches ce m obsede car des boutons je dois en avoir 6 en tout mais des taches je les comptes plus j en ai partout.Elles sont brunes c est vraiment moche

Bonjour , j'ai 39 ans et j'ai eu moi aussi des problèmes d'acné. Le seul traitement qui ait fonctionné en ce qui me concerne est la pillule Diane 35 .... Aujourd'hui j'ai changé de mode de contraception et l'acné est revenu...dans le dos !  La gynéco m'a prescrit Tétralysal et ça a l'air de fonctionner. Ne désespérez pas, vous trouverez forcément un traitement qui vous convient et dites-vous qu'à lage de la retraite votre peau sera moins ridée que celles qui ont une peau sèche !

Santé du Monde