En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Diosmine 600

alors voila je vous explique mon ti problème : je suis assistante dentaire et je travail donc debout toute la journée , ayant des problèmes de circulation j'ai les jambes qui ont tendance a gonfler et a me faire très mal en fin de journée !! Une copine m'a conseillée diosmine 600 alors je suis allée voir sur internet mais j'ai vu que diosmine était utilisé surtout en cas de crise hémorroïdaire :) Alors je me demandai si certaines d'entre vous prenaient aussi diosmine 600 pour améliorer la circulaton veineuse et surtout si ca marchait vraiment ?
Slt, Perso, j'utilise diosimine 600 depuis quelques année, j'ai eu le même problème mais avec la prise de ce médicament tout est redevenu aux normes Ce médicament est un veinotonique, ça veut dire qu'il augmente la tonicité des parois veineuses et il est un vasculoprotecteur- il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins. Il est préconisé dans : Les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites impatiences lors du coucher) et aussi la crise hémorroïdaire:)

Santé du Monde