En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Diosmine 600 est il efficace ?

bonjour a tous et a toute, Je me prsente car je suis nouvelle sur e forum, je m'appelle Dominique, j'ai 36 ans et je suis coiffeuse dans un salon a Paris. Je me permet de venir vous demander conseille car cela fait des années que de par ma nature et mon métier qui n'arrange rien j'ai les jambes tres lourdes en fin de journée a force de piétiner toute la journée ! Je pense que ma pilule ne dois pas aider non plus en fin bref ... (je n'arreterai pas la pilule pour cela).On m'a donner beaucoup de conseille pour essayer de remedier ou de soulager mes jambes : les bains chauds avec du gros sels, les douches gelées, les bain de pieds avec des huilles essentielles, me mettre en position allongée et surélever mes jambes le midi a la pose dej et puis le soir en rentrant chez moi et j'en passe ... Tout le monde y est allé de son bon conseil seulement rien n'est venu a bout de mon problème ! Je n'aime pas prendre des médicaments pour tout et n'importe quoi c'est pour cela que je n'ai encore jamais pris de traiement pour cela mais avec les annés j'ai l'impression que cela empire. J'ai donc été voir mon pharmacien qui m'a conseillé de prendre Diosmine 600. Je voudrais avoir quelques témoignages sur ce médicament, savoir si il est efficace? si oui en combien de temps ? est ce qu'il fatigue ? merci beaucoup

Bonjour dominique,

Je suis également novice sur le forum ... Moi aussi je souffre de jambes lourdes depuis que j'ai commencée a prendre la pilule et je prends tres régulièrement diosmine. Ce n'est pas miraculeux mais ca marche pas mal du tout ca me soulage bien quand meme meme si parfois je ressens encore quelques lourdeurs surtout en fin de journée. Personnellement j'en prends deux tous les matins et cela suffit , je crois que la posologie maximale est de 6 par jours.

coucou,

Je trouve aussi diosmine efficace seulement moi il me donne un grand coup de fatigue si je le prends dans la journée. Donc j'en prends un ou deux chaques soir et je dors comme un bébé ! Je trouve aussi que depuis que je prends diosmine je vais beaucoup plus faire pipi, peut etre qu'il a un effet drainant ? En tout cas c'est bien efficace pour moi mais a savoir aussi que mes soucis de jambes lourdes etaient assez léger. Tout comme toi lolotte mon problème a commencé quand j'ai debuter a prendre la pilule, j'ai eu beau en changer plusieurs fois, elles m'ont toutes données ce dédagrément ... Personnelment je m demande si a long terme je n'opterais pas pour un autre moyen de contraception car meme si diosmine ide pas mal je n'aime pas l'idée de prendre ce truc a vie ...

Coucou a toutes !

Alors moi aussi j'ai été sous diosmine pendant quelques mois, au début je trouvait qu ca marchait super bien j'en prenait deux par jours , pas d'effet de fatigue ou quoi que ce soit et puis j'ai commencé a trouver que ca devenait un peu moins efficace, alors j'en ai pris trois par jour puis quatre car c'est comme si a chaques fois mon corps s'habituait a la dose qui augmentait. J'ai fini avec les doses max autorisée voir un peu plus je fasait 6 a 8 par jour mais ca ne faisait plus effet. Alors je ne sais pas si vous le prenez tous les jours ou bien si vous faites seulement quelques cures d'une ou deux semaine ? C'est domage car au debut je trouvait ca vraiment bien ... J'ai arreter au bout de 6 mois cela fait maintenant 1 ans de ca, je vais peut etre essayer d'en reprendre peut etre que cela refera effet ? je vous idrais ca

Bonjour; salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespéré quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens considèrent ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... maintenant je suis sous traitement et, si cela vous intéresse, j'ai d'excellentes offres en magasin en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

Un bon ami à moi a lancé un blog sur certains produits qui pourraient vous intéresser. Même si vous n'avez pas besoin des produits, il est bon de lire le blog et de trouver plus d'informations. J'espère que ça vous plaira! : 3 https: // reductil-sibutramine-- net.blogspot.com/

vous pouvez essayer http://www.reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids .. cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi! Je vous suggère d'essayer: D

Santé du Monde