En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Le duspatalin est-il efficace ? temoignages ....

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site, et après de nombreuses visites je me décide à envoyer un SOS. Voilà j'ai de gros problèmes au niveau du ventre, ballonnements, maux de ventre énormes et écoeurement et ce depuis des années et surtout après des contrariétés... enfin bref mon doc m'a prescrit DUSPATALIN, médicament que je ne connaissait pas, j'aimerais savoir s'il est efficace et si quelqu'un en sait un peu plus ou a déjà essayé ce médicament.cry:{} merci d'avance

Bonjour!

J'ai pris du Duspatalin il y a quelques années pour ma colopathie ... mais sincèrement, il ne m'a pas beaucoup soulagé!
Mais ça dépend de chaque personne! Depuis combien de temps le prends-tu?
En général, il faut au moins attendre trois semaines pour qu'un médicament fasse véritablement effet!

A+!
Bisous!

Bonjour!

J'ai pris du Duspatalin il y a quelques années pour ma colopathie ... mais sincèrement, il ne m'a pas beaucoup soulagé!
Mais ça dépend de chaque personne! Depuis combien de temps le prends-tu?
En général, il faut au moins attendre trois semaines pour qu'un médicament fasse véritablement effet!

A+!
Bisous!


Merci de ta réponse ....

je n'en prends que depuis hier   je pensais que cela me soulagerais plus vite ...
que faire ???

pour avoir le ventre moins gonflé et avoir moins mal ???

gélules de charbon ???

jveux pas attendre 3 semaines  

o scours !!!  


vite des solutions

bizous

Oui, tu peux essayer le charbon ... mais attention que ça n'absorbe pas les constituants de certains médicaments! Demande conseil au pharmacien!
Bisous!

Duspatalin est un antispasmodique, utilisé dans les troubles gastro-intestinaux, y compris d'origine nerveuse car il agit sur les nerfs qui vont du ventre au cerveau pour les calmer. Il faut effectivement attendre un peu avant d'en avoir les effets bénéfiques. Sinon, il faudrait retourner voir le médecin pour une enquete plus apporfondie sur vos troubles digestifs.


Merci a valinu et a grincheux, je ne savais pas tout cela, donc j'attendrais je serai patiente !!

Mais puis je quand meme prendre de l'argile ou du charbon entre les repas, étant donné que le duspatalin je ne le prends que le soir et le matin ??    

Merci de vos réponses  

Non; je dirais qu'il faut d'abord voir si duspatalin agit efficacement, avant de passer à autre chose. Y compris, une erreur thérapeutique en utilisant du charbon à la place de duspatalin. Les utilisations ne sont pas les mêmes. Et donc, l'attitude patiente comme vous avez dit, me semble etre la plus raisonnable. Apres, vous verrez avec le médecin qui vous l'a prescrit.

moi aussi je prends duspatalin mmais le docteur m'a donnée aussi débrida, je verrrasi les effets je vous n dirais plus

moi aussi je prend duspatalin depuis 2 semaines pas
beaucoup d'amélioration.
je souffre par épisodes.
mais tres pénible demain je passe a nouveau une
echographie.
j'ai pris aussi débridat mais cela me fait rien.
si vous connaissez un autre médicament ?
je suis allée aussi chez l'ostéo pas d'amélioration.

  • 1

Santé du Monde