En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Qui a testé, essayé diosmine 600 mg pour les jambes lourdes?

Bonjour, j'ai les troubles de la circulation veineuse : jambes lourdes, douleurs sensations pénibles impatiences lors du coucher mon médecin m'a prescrit la diosmine 600mg Vous avez déjà essayé ce médicament, ca marche? merci pour voss réponses A bientot

Produit indispensable pour moi lors des fortes chaleurs pour réduire la sensation désagréable des jambes lourdes, très efficace et prix très abordable
à recommander aux femmes qui ont des problèmes de jambes lourdes et des problèmes veineux. 

mon medecin m a prescrit ce medicament pour des problemes de circulation il y a quelques jours et son efficacite est rapide 
je sens deja une amelioration au niveau de mes chevilles mais le top c est en cas de crise hemmoroidaire : un seul comprime suffit pour soulager quasi instantanement 
a avoir toujours chez soi 

J'avais essayé différents veinotoniques sur prescription de mon médecin, sans grands résultats. Diosmine est le seul à avoir résolu mes problèmes veineux survenus après une intervention chirurgicale du pied. Peu contraignant à utiliser, vraiment convaincant ! 

Avantages: très efficace pour mes problèmes de circulation et d'impatience. Un seul comprimé par jour. Inconvénients: aucun J'utilse ce produit pratiquement tout au long de l'année car j'ai des problèmes de circulation sanguine depuis toujours. J'en suis très satisfaite. Plus de problème d'impatience et de petits vaisseaux capillaires qui 'éclatent'. Je le recommande surtout qu'il ne faut prendre qu'un comprimé par jour. 

Bonsoir à tous ,

petit nouveau sur le forum, j'ai essayé de trouver reponse dans les post précédent, mais en vain.....

J'ai un petit probleme que je cherche à ressoudre, et j'aimerais profitez de votre experience ou autres...
voila je vous expose mon probleme.

Apres une seance de CAP aux alentour de 10 km, et une journe de taf ( 10 à 12 heures debout) , j'ai toujours les jambes lourdes.

Sachant que le matin au petit reveil je n'ai aucune douleurs ou sensations de lourdeur.
Si le lendemain je ne bosse pas, pas de soucis.

Pourtant, j'ai deja essayé :

Longue seance d 'etirement
massage arnica plus huile de Gaultherie et menthe poivré

Venant du velo, j'ai toujours decontracter avec douche à l'eau froide sur les jambes et sa passe.. mais la rien y fait

je me pose la question des chausettes de recup'
Gadget ou reel apport ?

merci à vous de prendre un peu de votre temps pour me repondre

Moi c'est les gonzesses qui me trouve lourd. Avez vous un remède?

Insuffisance veineuse ?? Tu peux essayer Diosmine Mylan ça marche bien + bas de contention !

Diosmine 600mg : 
Vasculoprotecteur et veinotonique.
Ce médicament est un générique de DIOVENOR.
Dans quel cas le médicament DIOSMINE MYLAN est-il prescrit ?
C'est un veinotonique et un protecteur vasculaire. Il stimule la circulation du sang dans les veines et lutte contre l'altération des vaisseaux capillaires.
Il est utilisé dans le traitement symptomatique :
- des jambes lourdes, impatiences et autres troubles en rapport avec une mauvaise circulation veineuse ou lymphatique ;
- des petites hémorragies sous-cutanées se traduisant par des taches rouges ou violacées ;
- des crises d'hémorroïdes...

je le conseile fortement, ca marche d'enfer, je prends une comprimé par jour

Ben j'en avais parlé avec un copain kine, qui m'a dis qu'apres une seance de sport,il faut relaxer les muscles inflammé ou qui ont travaillés avec du froid et non avec du chaud....
Car la récup est moin bonne. c'est ce qu'il m'a dis.

Merci a vous pour vos réponse et experience.

Pour ce qui est de Diosmine Mylan. une collegue de boulot m'a parler d'un produit similaire, je vais voir avec mon medecin.
et pour les bas de recup' je vais en acheter une paires qd même pour essayer.

Je vais juste encore vous solicité une derniere fois et après je sort . je ne veux pas abusé de votre gentillesse, car j'ai deja l'impresion d'avoir posté une question 'A LA CON'

Avez vous une marque de préference : Compressport,Medisport , BV Sport... ?

• 1

Santé du Monde