En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Sominifères puissants

Bonjour, J’ai une petite question : J’ai provisoirement (quelques jours) besoins de prendre des somnifères très puissant car mon immeuble est en travaux des 7 h du matin et c’est un véritable enfer car je me couche souvent très tard … J’ai déjà essayé Stilnox et Hexomil mais ca n’a pas été concluant . Alors je voudrais savoir quel était le somnifère le plus puissant que je puisse utiliser sans ordonnance … Merci
salut, Je ne crois pas que de pendre de tels médicaments soit la solution a ton problème … Lexomil et non pas Hexomil est déjà très puissant …. Il faut vrament faire très attention avec ce genre de produit , il y a des effets secondaires du genre perte de vigilance, confusion et surtout ACOUTUMENCE ! Essaie plutôt de te coucher moins tard surtout si ce n’est que pour quelques jours …
Je sais bien mais c’est uniquement pour trouver un profond sommeil quelques heures seulement que je puisse profiter de mon sommeil si court soit il pour pouvoir etre en forme le lendemain . Le Rohypnoll est il puissant ?
le Rohypnol oui … C’est la « drogue du viol » , je n’imagine pas serieusement un medecin te prescrire un truc pareil uniquement parceque ton immeuble est en travaux mdr
Moi perso j’ai été sous noctamide et ca a très bien maché pour moi

J'ai pris de pilules de Zolpidem/Stilnox. Pour moi ce médicament est efficace et avec moins d'effects secondairs. je le trouve à  un prix bon marché sur cet endroit: www.generic-meds-store.com

Bonjour,

Si la question est d'acheter sans ordonnance des somniferes, donc ca peut le faire d'une manière serieuse sur une pharmacie enligne. Le Zimovane et le Zolpidem/Stilnox sont disponibles sans ordonnance sur www.generic-meds-store.com  Moi je suis sur que seulement ici ce type de médicaments sont des vrais médicaments et on les recoit assez vite.

Bonjour à tous!

Ayant moi aussi des problèmes de sommeil, je prenais ½ Stilnox pour m’endormir. Cela a bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais puis ça ne me faisait plus d’effet du tout. Ne voulant plus augmenter la dose, mon doc m’a conseillé de prendre du Trazodone 100 mg. Je le prends une heure avant me coucher. Depuis je dors comme un bébé, et hier, pour la première fois depuis bien longtemps, j’ai même dormi d’une traite de 22h00 à 06h30 du matin.

C’est juste fantastique! Ce médoc est en même temps antidépresseur, anxiolytique et somnifère, relaxant et sédatif.

Des effets secondaires? Un peu de fatigue la journée pendant quelques jours, puis plus rien!

Je crois que ça vaut la peine d’éssayer….!

Bonjour à tous!

Jusqu’à 39 ans, je dormais très bien. Après, mon sommeil s’est dégradé progressivement au point de ne pas dormir plus que deux heures par nuit, parfois moins.

Je me sentais fatiguée le lendemain d’une nuit où je n’ai pas réussi à trouver le sommeil. Je n’avais plas la capacité à réaliser ce que je devais faire et donc, ma vie d’insomniaque se traduisait par de nombreux renoncements au fil des jours et même des années.

Alors, après une consultation, mon docteur m’a pescrit du Zolpidem Sanval 10 mg. Maintenant j’ai 6 mois dès que je prends du Zolpidem.

Donc, avec ce médoc j’ai réussi à retrouver le sommeil d’avant. Le ledemain je me réveille reposé et plein de forces.  

  • 1

Santé du Monde