En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Qu'en penser ? Ma fille est allée voir le gynéco hyper et nous sommes ressorti avec une ordonnance pour le vaccin. Etant donné que ce vaccin est récent j'hésite beaucoup à lui faire faire et d'un autre coter si je pouvais être sur d'éviter a ma fille ce genre de cancer je le ferais sans hésiter ... Et vous avez vous fait vacciné votre enfant ?


salut didine,

Moi je l'ai fait faire car je me dit que la probabilité qu'elle se choppe cette merde est plus importante que la probabilité qu'elle ai un problème suite au vaccin. Mais j'étais comme toi au début puis en en parlant avec ma fille nous avons prise la décision de le faire ensemble.

 


salut les filles,

Moi je n'est vraiment pas voulu le faire faire a mes filles car trop peu de recul sur ce vaccin. Je pense que des qu'un vaccin sort les nouvelles générations servent u peu de cobaille pour les génération future ...

Voila meme si je sais que c'est pas facil non plus de faire le choix de la non vaccination

amicallement

Je crois que le vaccin contre le cancer du col de l'uterus est vraiment une super avancée comme on en attend plein d'autre ! Je l'ai fait fairev a ma fille et si c'etait a recommencer je le refrait.

Penses tu vraiment qu'on aurait mis ce vaccin sur le marcher si il y avait eu un risque quelconque pour la santé ?

je ne pense pas

On n'a pas encore assez de recul ! C'est evident quand meme, si ca se trouve dans 10 ans on nous dira que toutes les personnes qui ont été vaccinées contre ce cancer sont condamnées ... j'en sais rien mais dans le doute je trouve que c'est plus prudent de ne pas le faire meme si la promesse d'etre immunisé contre ce genre de pathologie dramatique est tres tantant.

 

Moi je n'ai pas voulu le faire, je veux avoir des enfants, je n'attend que ca meme et j'aurai eu trop peur que ca me rende stérile !

Ma mere pourtant trouvais que c'était une bonne chose mais je ne l'ai pas écoutée, moi on me l'a proposé il y a cinq ans en meme temps on avait encore moins de recul qu'aujourdh'ui meme si c'est encore to pour le faire a mon avi.

Santé du Monde