En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Mon pénis est tout petit comment résoudre ce problème ? ?

Salut

J'ai un petit pénis comment résoudre ce problème ? ?  pilules, operation?

Des conseils svp

La taille du pénis
Le pénis est le symbole de la virilité, de la fécondité et aussi du pouvoir. Dans notre culture judéo-chrétienne, toute représentation du pénis en érection est jugée comme honteuse. Beaucoup de jeunes femmes appréhendent encore son toucher pour cette raison. Une taille imposante est encore trop souvent synonyme de virilité et ce fantasme masculin n'a pas de fondement comme l'ont prouvé Master et Jonhson dans une enquête réalisée auprès des femmes : dans leur majorité, sauf à de rares exceptions, elles n'accordaient pas autant d'importance que leur partenaire à la longueur du pénis. Le sentiment d'être « remplie » ou comblée par le sexe de leur partenaire tient pour une grande part à la qualité de la relation, bien plus qu'à des critères purement physiques. Un sexe surdimensionné est loin d'être un avantage pour elles et peut même les inquiéter car le coït risque d'être douloureux ; on ne parle jamais des femmes obligées de calmer la fougue d'un partenaire trop bien monté pour elles et très souvent persuadé que la taille a elle seule est suffisante pour satisfaire une femme.
Pour une femme, le fait de se sentir comblée par le pénis de son amant relève en grande partie du fantasme, du sentiment, du degré de confiance qu'elle place en lui et de son savoir faire érotique. Un pénis imposant ne comblera jamais le manque d'expérience d'un homme car le désir ne repose pas uniquement sur des critères physiques.
Peut-on augmenter la taille du pénis ?
Les pompes à dépression donnent assez rapidement des résultats corrects mais ils ne sont pas durables. De plus, l'effet du vide sur les tissus de la peau n'est pas sans risque. De nombreux sites sur Internet proposent des exercices censés l'augmenter mais c'est de l'arnaque. Lire à ce propos l'article du Docteur Emmanuel Zinski.
La chirurgie propose deux améliorations :
• allongement les ligaments qui retiennent le pénis à l'os du pubis, la longueur du pénis n'augmente pas mais il pend davantage et donne l'effet d'être plus long. Il n'y a aucune amélioration sur la taille du pénis en érection. (Ne possédant aucun renseignement supplémentaire, il est donc inutile de me contacter pour en avoir, je sais seulement d'après un reportage télé que cette opération se pratique à Paris) ;
• des cellules graisseuses sont prélevées au niveau du ventre ou des hanches et sont insérées autour du pénis par micro-incisions. Cette opération augmente le diamètre du corps du pénis (la partie située sous le gland).
Cette opération n'améliore pas de façon sensible la taille du pénis en érection car elle n'intervient pas sur sa structure (corps caverneux) mais sur un 'habillage' du pourtour du pénis.

Le produit Penylarge est un de produit le plus connu pour agrandir le penis, j'ai trouvé ce produit sur le site www.allgenericmedsnow.com et je suis satisfait du résultqt obtenu. De plus j'ai une vie sexuelle plus active et je n'ai plus de honte quand je fait de l'amour avec une femme.

Salut!

Pas d'operation.. pas de pilules..

tu peux essayer la Crème penon  qui fait des miracles http://www.generic-meds-store.com/index.php/gms_fr/medicaments-a-base-des-plantes/men-s-health/penon-cream-penis-hardener-developer.html    Ce produit est  à base d'herbes et il est bien efficace.

Bon courage homme!

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

Il ne faut pas t'en faire ce genre de problème j'ai rencontré exactement les mêmes avec le stress au travail mais aussi dans la vie de tous les jours (circulation, métro etc.. ) plus la pression d'être un bon amant et mari.

Personnellement j'ai testé différentes solutions et ce que je recommande est la prise de stimulant naturel moins dangereux et moins addictif que les médocs. J’en prends uniquement par période lorsque je me sens moins bien pu trop stresser. En ce moment j'utilise le titan xxl c'est celui que je préfère.

Vous trouverez ce genre de stimulant en pharmacie, love shop ou sur ce site spécialisé(http://medicinonline.net),
C'est là que je commande depuis 3 ans, ils sont très sérieux, les produits sont de qualité, les prix intéressants et la livraison aussi rapide que discrète.

J'espère que cela vous aidera

À bientôt

Santé du Monde