En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Leeloo ge boutons, ...

Bonjour, je vais bientot commencer ma nouvelle pilule Leeloo Gé prescrite par mon gynéco ! Jai un peu peur des effets vu tout ce que j'ai deja lu notament l'apparition de boutons ... pas très cool pour moiii J'ai égalment peur davoir des nausées .. surtout en amphii sa ne s'ra pas très agréable !!!!!!!!!!!!!! enfin , brf, voila je voudrais avoir vos avis sur cette pilule , pour pouvoir me rassurer et savoir si réellement elle ne fait pas grossir .. quoique sa ne me dérangera pas trop , je suis mince ... Merci d'avance!

salu les filles besoin d'aide URGENT pendant 5mois j Avais plus de règles et je sui allez au gynécologue elle ma prescrit un médicament pour me stimuler les règles elles son revenue pendant 6j puis depuis deux jours y a du marron qui coule sa c'est normal et je sui Sou pilule leeloo depuis le début des règles pour quels soit régulière . bref et aujourd'hui la marron commencer à s'arrêté et d'un coup y a du sang rouge qui recoule et j'ai tres mal au ventre c'est normal ? aidée moi j'ai peur

Moi elle me donne des boutons, mais vu que j'ai déja des boutons à la base peut etre qu'au final ce n'est pas du a la pilule. Mon gynéco m'avait dit que ca ne donnait pas de bouton... A part ca, je n'ai pas de nausée !

Bonjour, je prends cette pilule depuis peu, je viens de finir la première plaquette, seulement j'ai eu des saignements avant la fin de la plaquette SANS OUBLIS, est ce ca vous ai deja arrivé ?
Sachant que ma toute premiere etait dosé en 20 comme Leeloo et ca me faisait pareil alors que ma deuxieme pilule un peu plus dosée ne me l'a jamais fait !

Mon probleme moi avec cette pilule, c'est que je n'est plus aucune libido... est ce arrive d'autre?

Moi je fini ma plaquette et je l'arrete car etant en couple, c'est treees embetant

Cela varie celon les personnes malheureusement on ne peut jamais etre sur avec les pilules! perso leeloo m'a fait maigrir mais ma redonner les boutons que je n'avais plus avec ... ! :/ c'et horrible c'est des boutons vraiment douloureux et voyant sur le visage (Rouge purulant Bark! ) J'ai terminer ma plaquette Leeloo aujd, j'attend une semaine (pour les regles ) et je prends Adepal la semaine pro! J'espere que je vais retrouver les kilos que j'ai perdu car sa me soul d'avoir autant maigrie, (de plus depuis que je prends leeloo j'ai des plaques de boutons sur la fesse gauche et sa se repent sur le visage! C'est horrible et sa fait super mal! Je sais pas si c'est la pilule qui m'a donner sa...) et que sa va diminuer l'acné .. Je vous dirais tout ça, salut les filles!

HORRIBLE!
Si vous souhaitez grossir, ne prenait pas ... ..

Cela fait deux mois que je prends cette pilule et j'ai perdue du poid ! je n'ai plus de fesse plus de seins... la peau sur les os! je ne comprends pas, pourtant je mange beaucoup.
mes anciennes formes me manques (surtout mes fesses) , a moi mais surtout a mon copain ! il serait content de retrouver mes fesses rebondis .. et moi aussi haha !

avant de prendre cette pilule je prenais Adépal et celle là m'avait fait, contrairement a ... de la rétention d'eau ! donc j'avais beaucoup grossie (je préférais) mais ma mère trouvais sa mauvais donc elle a voulue que je la change... pour Leeloo... Dommage.


De plus, Leeloo m'a redonné tous les boutons d'acné que je n'avais plus! (boutons rouge douloureux et gros!)
La pilule qui me convenait parfaitement était ... .. malheureusement elle a été retiré du marché, pour des raisons pas assé recherché a mon goût mais apparemment elle va être re-commercialisée dans les mois prochains! (YOUPIII ) je suis contente car cette pilule me donnée une peau de bébé ! et m'avait fait grossir des seins et des fesses, mais nul par d'autre (niquel) ! donc hâte de la reprendre. Si vous souhaitez maigrir (après sa dépend des personnes... on est pas tous fait pareil!^^) Leeloo est parfaite pour ça!

Bisous a toutes !

  <span class='aff_author'>carooleeloo</span>

Moi aussi j'ai l'impression de revenir à l'adolescence, elle me donne des boutons d'acné (que je n'ai même pas eu pendant mon adolescence!) Pourtant je pense avoir une hygiène plus que correcte
Je pense en changer pour la pilule ... qui est recommandé par certains sites Web santé, je vais demander conseil à ma gynécologue.

Pour te rassurer moi je n'est pas eu de problème particulier avec cette pillule j'ai seulement perdu plus de 3 kg en même pas un mois (se qui n'est pas désagréable pour moi ) Après chaque pilule est adaptée ou non à la personne qui la prends à toi de voir si elle te convient.
A bientôt

Merci, tu me rassures ...
Je commence bientot (j'attends mes nian nian s'ils veulent bien se montrer , mdrrr)
et je te tiendraii au courant ..
bISOUU =)

  • 1

Santé du Monde