En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Comment savoir si elle est sérieuse ou allumeuse ?

Bonjour à tous,

Une petite expérience que je suis en train de vivre en ce moment m'amène à exposer mon cas au grand jour, histoire d'avoir certains avis éclairés de la communauté [:)]

Je plante le décor. Je fréquente une fille depuis très récemment (< 15 jours). Elle a 24 ans  Que 8 relations dans sa vie, toutes longues (+ de 1 an), mise à part un sex friend de quelques semaines (ex bon ami).

Nous avons une connaissance en commun, d'après lui, elle a fait et je cite "galérer" son dernier prétendant. Apparemment et selon ce dernier, ils auraient dormi 4 fois ensemble sans qu'il ne se passe rien à part des baisers et quelques caresses tout nu. Et selon la légende, elle se serait même allonger sur lui pour voir à quel point elle pouvait mouiller... sans toutefois daigner lui accorder une partie de jambe en l'air.

De mon côté, je me suis dit que s'il je l'amenais toute nue jusque dans mon lit, il se passerait sûrement plus que cela. Bien grand mal m'en a pris... 4ème fois que je la vois. Première fois chez moi.
[Je passe la soirée et les détails pour en venir au point chaud.]
Nous sommes allongés sur le lit, je la chauffe (c'est réciproque), on se déshabille, elle seins nues et juste en string, moi tout nu. On s'embrasse, on se caresse, mais elle n'arrête pas de répéter "hmm c'est top dur, je dois résister" etc. et me suggère plusieurs fois de vérifier à quel point elle mouille. Je la joue 1 pas en avant, 2 en arrière, trouvant étrange qu'elle se laisser aller si loin sans passer le cap. Mais rien à faire. Elle me répète plusieurs fois qu'elle mouille, me redemande même à nouveau de vérifier. Mais je le répète, rien à faire.

Résultat des courses, nous n'avons rien fait (^^), selon elle par principe et par peur de regretter après. Il lui faut plus de temps et être sûre de chacune de ses relations.

Au début, je ne croyais pas la première histoire que racontait le mec sur cette fille avec cette histoire de mouille, mais au final je me dis qu'elle m'a joué le même coup. Dans l'absolu, ça ne me dérange d'attendre avant de faire l'amour, je ne recherche pas une sex-friend en ce moment et cette fille est assez bonne candidate à une relation suivie. Toutefois je n'ai pas envie qu'on se joue de moi et qu'elle me copie-colle ses mêmes répliques qu'avec le précédent, découragé après 5 tentatives infructueuses (qu'elle m'a avoué, selon elle car elle sentait qu'il n'en voulait qu'à son sexe).

Par conséquent, des avis ? Des expériences similaires de votre côté ? Des idées sur la façon de désamorcer une fille comme cela ?

Merci par avance les players !
 

Hum, alors des trucs pour désamorcer ça je sais pas.
Mais voilà le conseil que je te donne, et ça n'engage que moi mais je la jouerais ainsi, ça serait de la provoquer à mort.. et la laisser sur sa faim. Ou alors tu la joue beaucoup plus cool et voit comment cela évolue, tu la laisse plus venir à toi.. ou tu inverses les rôles, genre quand elle commence à te déshabiller, tu dis que tu n'as pas trop envie ce soir..
C'est mon avis personnel, mais si tu frustres une fille souvent après elle risque d'abuser de ton corps.. :p

Santé du Monde