En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

Fellation : quels arguments pour la coinvaincre?

Bonjour à tous et à toutes !

J'avais déjà posté un sujet il y a 3-4 mois dans lequel je me demandais pourquoi ma copine en avait marre au bout d'un certain lors de nos rapports sexuels, avec vos réponses et un peu de com avec elle ca se passe désormais mieux sur beaucoup de points, et je vous en remercie [:)] Maintenant je voudrais aborder un nouveau sujet avec vous, et forcément tous les mecs ont du y passer ... (tout du moins une TRES GRANDE partie) alors à vos claviers !

Bon et bien voilà tout est dit dans le titre du topic ! Non enfin plus sérieusement :

Ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, nos rapports sont satisfaisants mais c'est surtout par rapport aux préliminaires que j'aimerais que ca change, je m'explique :

Ca fait déjà un moment que je pratique les cunni avec elle et que je développe pas mal les préli de son coté, et je sais qu'elle apprécie. Cependant, j'aimerais qu'elle développe aussi cet aspect là de mon coté, et particulièrement par rapport à la fellation.

J'en ai déjà parlé avec elle, pour résumer elle dit qu'elle sait qu'elle le fera mais "plus tard" et que "je ne devais pas m'inquiéter" ( LOL ) Sauf que ca fait 3 mois que j'espère et toujours rien... On en a parlé 3 ou 4 fois en tout depuis qu'on est ensemble donc je fais pas non plus mon gros lourd à ce sujet. Elle me dit que ce n'est pas quelque chose qui l'attire beaucoup (évidemment, y'a peu de filles qui trouvent ça génial à faire lors des premières tentatives je pense...) alors je lui ai expliqué que faire des cunni à la base ce n'est pas quelque chose que j'adore faire, mais c'est pas désagréable car je sais que c'est pour son plaisir, donc c'est pour elle que je le fais et pas pour moi spécialement. Cet argument lui a plu, mais ca n'a pas été suffisant puisqu'il n'y a toujours rien eu depuis.

Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez des arguments qui pourraient la rassurer / l'encourager à ce sujet que je pourrais lui présenter lors d'une prochaine conversation à ce sujet avec elle, comment avez-vous fait lorsque vous vous êtes trouvés dans cette situation etc ...

A noter bien-sur que l'hygiène à ce niveau là est impeccable et que je me rase souvent donc pas trop de poils (je précise car c'est souvent ce qui repousse le plus au début)

Merci !

Wayl, j'ai mis un trop dogmatique, car bon quitter une fille pour ça.. Si elle est bien sous tous les autres angles...
Bon je vais pas pouvoir trop t'aider car sur toutes les partenaires que j'ai eu, toutes faisaient des fellations.. Mes 2 LTR adoraient faire des fellations, donc oui des filles qui aiment sucer ça existe, beaucoup plus qu'on le croit !
Reparle en avec, tu n'es pas obliger de parler directement de fellation, mais genre de préliminaires etc. Parler du plaisir mutuel type 69 voir comment elle réagit !
Après il y avait un article sur le site je crois, regarde voir ça te donneras des pistes aussi !

Santé du Monde