En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

J'en ai une petite quelle position pour moi ?

Salut

En faisant court, ça faisait un moment que j hésitai à poster un message sur la question, mais contenu du fait qu il y a sur le forum de très bons conseils donnés, notamment sur le sexe (et c'est parfait j y suis une quiche pour l instant), voilà ma question.

Depuis très récemment j ai enfin couché à nouveau avec une fille (un peu plus d un mois de sexe). J en ai une petite, pendant des années ça été un fardeau. Pourtant avec cette fille j ai réussi en partie à surpasser ce complexe (j étais surprenanment dominant d ailleurs, même si quelques failles), je dirais aussi que je ne le considère plus comme un complexe (en tout cas plus avec cette fille). Et je pense vraiment que plus d expérience et connaissance de mon corps résoudraient le complexe pour de bon.
Surtout après avoir lu un ebook nommé "Sex god method", qui explique en gros ce dont je me suis rendu assez vite compte, la vraie différence entre une grosse et une petite saucisse, est surtout mentale. Tendance à avoir un complexe d infériorité et ne pas être dominant avec une petite. Par chance, je m en suis plutôt bien sorti de ce côté là. Et en plus du coup maintenant que j ai compris et ressenti la solution, tout ira de mieux en mieux.

Ici ma question, lié à mon inexpérience. Quelles positions sont potentiellement plus accessibles disons, avec une petite? Penetration plus profonde? Et surtout, tout simplement plus faciles lié à la taille. Sans me focus sur la taille de la mienne (10/11 je dirais), physiquement parlant il y a des positions qui ne sont pas faciles à faire dans mon cas. Du coup oui, quelles positions possibles facilement?

Pour info, avec elle je n en ai pas fait 50 et je commençais à m ennuyer. Juste missionnaire, andromaque et levrette, mais j aimerais plus de variété et je dois avouer je suis paumé. Deux semaines de vacances prévues ensemble, donc j aurais du temps pour tout expérimenté.

Aussi elle plus petite que moi, comment faire ça dans des endroits clos genre les toilettes d un bar etc..?

Des avis ou/et suggestions sur mes questions ou divers sont les bienvenus.
Merci à vous.

Bon entrons direct dans le vif du sujet.


- dans la série du missionnaire, j'imagine qu'il t'arrive de te retrouver sur les genoux et elle les jambes relevées? Ben plus tu relève, plus tu vas profond. Attention, certaines filles sont très sensibles et ne va pas lui faire mal non plus. Et dans ce cas, je ne pense pas que la taille y soit pour quelque chose. Tu relève progressivement et tu gères entre tes sensations et ses réactions à elle. Tu finira par trouver "l'inclinaison" la plus adaptée à votre alchimie.
Le plus bestialité: si elle est souple, tu peux presque prendre appui sur l'arrière de ses cuisses quad elle a les jambes relevées. Ça donne une position assez dominante et la sensation est très......comment dire? Enfin moi, c'est une de mes préférées.


- en levrette, si c'est une fille qui cambre facilement, fais la cambrer. Met lui la tête sur le coussin ou l'oreiller, dans le respect bien entendu.


- essaie aussi "en ciseaux" (j'ai du mal avec les noms, désolé mec). Ça va te permettre de varier tout en pouvant la pénétrer jusqu'à la garde. Sans lui faire mal toujours....

- elle allongée sur le ventre, jambes écartées. Toi une jambe entre les siennes, une jambe en extérieur, tu seras un poil sur le côté et tu la bascule légèrement vers ton côté. Enfin, je sais pas si j'explique clairement le truc mais vous devriez kiffer.

 

 

Pour la question de faire ça en lieu insolite, je connais bien le problème, ma copine est petite et ça tire vite sur le cuisses quand tu te met à sa hauteur. Ben tout simplement, elle se retourne comme pour une levrette debout et elle se met sur la point des pieds. Position qu'elle pourra tenir plus longtemps. Et n'hésite pas a la diriger pour qu'elle appuie ses mains sur le mur en face d'elle pour un peu plus de stabilité.

Si vous faites l'amour debout, essaie de trouver un petit rebord où elle pourrait poser un pied. Déjà c'est super sexy comme position et ça facilitera la pénétration. N'importe quoi fera l'affaire: un radiateur, une marche, une cuvette de toilette (hey c'est toi qui a parler de chiottes mec), une roue de la voiture....

Sinon tout support sur lequel elle peut ne serait-ce que s'assoir sera bon. Pas besoin d'avoir 20cm dans le slip pour ça.

Dernière solution si tu es un peu sportif, tu la porte tout simplement. Place tes bras sous ses jambes et non par dessus, tu auras plus d'endurance comme ça, tu pourra faire un meilleur mouvement de "balancier", et une meilleure pénétration car elle aura forcément les jambes plus écartées

 

 

Mais surtout garde en tête que la taille n'est pas le plus important. Communication, complicité, écoute du corps de l'autre et lâcher prise feront la différence. N'allez pas vous faire malentendu tentant des trucs improbables.


Éclates toi et elle prendra autant de plaisir que toi.

Santé du Monde