En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer
 RÉPONDRE

je ne sais pas quand elle jouit

Salut tout le monde..

Alors voilà, après une petite conversation avec ma copine je me suis rendu compte qu'on était pas vraiment sur la même longueur d'onde, elle m'a fait quelques remarques un peu déstabilisantes.. Elle me reproche notamment de la délaisser quand je jouit, ou encore de mettre souvent trop longtemps (moi qui pensait que je partais trop vite, je tombe des nues) et aussi de trop jouer au marteau-piqueur (pourtant moi j’accélère pour la faire venir aussi, bref je croyait qu'elle aimait que j’accélère).. Mais en fait tout ça ne sont que les différentes faces d'un même problème: je ne sais pas quand elle jouit (d'ailleurs ça m'a rassuré quand elle m'a dit que ça lui arrivait de jouir avant moi parce que j’étais même pas sur d'y arriver)..

Du coup j'aimerais savoir s'il y'aurait pas des trucs, des petits indices pour savoir quand s’arrêter.. Et puis si elle a jouit et pas moi, je suis censé m’arrêter, faire une pause, ralentir?? Parce que vraiment entre le "tu dures trop" et le "tu me délaisses quand u jouis" je sais plus trop où donner de la tête moi..

Tout bêtement pourquoi ne pas en parler avec elle, parce que la vous avez l'air de ne pas communiquer assez sur le sujet ! Parler en vous êtes en couple etc. C'est normal ! Pis tu as d'autres topics sur le forum sexe parlant de ça, des articles sur le site etc.


Ps : le mode marteau piqueur faut pas faire que ça hein.
Ps2 : Après avoir éjaculé tu peux t'occuper d'elle à nouveau aussi hein et comme ça tu remet le couverts derrière elle n'a pas de répit comme ça ;)

Je plussoie. Si c'est pas toujours évident de savoir quand on ramene une fille pour la premiere fois (a moins que je la connaisse je vais pas forcément demander : "Alors, heureuse?")

Mais si c'est ta copine, demande lui de t'apprendre, plutôt que de te le reprocher.

Quand à l'idée de finir avec d'autres moyens si tu jouis putain il faut le dire combien de fois aux gens pour qu'ils comprennent que la bouche et les mains (et même le nez pourquoi pas?) ce sont AUSSI des moyens érotiques?

Exactement.
Et je rejoins aussi Jazy : le marteau-piqueur, c'est bien, mais faut varier. C'est la clé du plaisir de toute manière... y aller plus doucement... puis reprendre plus fort. Et continuer comme ça (ce qui te permet aussi en général de ne pas venir trop vite, d'ailleurs).

Le mieux, c'est d'en parler avec elle : y'a pas de moyen fiable pour savoir quand une fille a joui donc n'hésite pas à lui demander ce qu'elle préfère, à lui dire de te signifier quand elle aimerait que tu continues ou que tu arrêtes, etc.

Santé du Monde